Ce sujet a été résolu
Bon voila mes kheyous, il y a deux mois de ça mon père est décédé…
Il aurait du poster
Bien entendu depuis toute ma famille est éffondré
Ma soeur qui fait ses études a Toulouse est de moins en moins présente, ducoup c est moi l homme de la maison
Hier soir, après avoir couché mon petit frère je suis allez regarder la télé avec ma mère
En plein milieu du film, va savoir pourquoi elle s est effondré en larme
Au début, je ne savais pas quoi faire (je ne suis pas quelqu un de très doué socialement) mais je l’ai finalement pris dans mes bras pour la réconforter
A un moment j ai posé ma mains sur sa joue et je lui caressé le visage avec mon pouce
C est la que tout a basculé…
Nos regard se sont croisé et je ne sais pas ce qu il s est passé mais nous nous sommes embrassé
J ai senti comme une force intérieur m envahir, je me suis transformé !
Je l’ai déshabillé et nous avons sauvagement fais l’amour sur le canapé
Je n ai jamais ressenti ça !
J était un animal, mais en parfaite harmonie avec ce qu il se passait.
A la fin nous nous sommes endormie, nue sur le canapé. Ma tête sur ses seins avec sa main qui caressais mes cheveux.
Je vous avous que je suis un peu troublé par ce qu il s est passé et que je me pose des questions.
Ça vous est déja arrivé mes kheyou ?
Il aurait du poster
Bien entendu depuis toute ma famille est éffondré
Ma soeur qui fait ses études a Toulouse est de moins en moins présente, ducoup c est moi l homme de la maison
Hier soir, après avoir couché mon petit frère je suis allez regarder la télé avec ma mère
En plein milieu du film, va savoir pourquoi elle s est effondré en larme
Au début, je ne savais pas quoi faire (je ne suis pas quelqu un de très doué socialement) mais je l’ai finalement pris dans mes bras pour la réconforter
A un moment j ai posé ma mains sur sa joue et je lui caressé le visage avec mon pouce
C est la que tout a basculé…
Nos regard se sont croisé et je ne sais pas ce qu il s est passé mais nous nous sommes embrassé
J ai senti comme une force intérieur m envahir, je me suis transformé !
Je l’ai déshabillé et nous avons sauvagement fais l’amour sur le canapé
Je n ai jamais ressenti ça !
J était un animal, mais en parfaite harmonie avec ce qu il se passait.
A la fin nous nous sommes endormie, nue sur le canapé. Ma tête sur ses seins avec sa main qui caressais mes cheveux.
Je vous avous que je suis un peu troublé par ce qu il s est passé et que je me pose des questions.
Ça vous est déja arrivé mes kheyou ?
Libre , je suis libre !!!
il y a un mois
Triboulet
1 mois
Vous avez regarder quoi comme film ?
Le secret de Brokeback Mountain
Un grand classique des westerns
Un grand classique des westerns
Libre , je suis libre !!!
il y a un mois
Yajin-Hikari