Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Type médecine doctorat etc
Pour vivre le temps de leurs études longues ? (8-10 ans)
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui bossent pas à côté
Ils sont en alternance pdt leurs études
il y a un an
En vrai je me suis inscrit pour continuer mes études mais si je perds mon boulot entre-temps c'est chaud quand même. J'ai plus mes parents pour me torcher
il y a un an
Bah ils sont payer pendant l'internat deja
Salut
il y a un an
Ils sont en alternance pdt leurs études
Pas forcément moi je me suis inscrit à des poursuites d'études à distance. Donc je vais travailler et envoyer mes devoirs par courrier en plus de faire mon travail normal. Car aller sur les bancs de la fac et ne pas bosser c'est plus possible pour moi je peux pas
il y a un an
Pas forcément moi je me suis inscrit à des poursuites d'études à distance. Donc je vais travailler et envoyer mes devoirs par courrier en plus de faire mon travail normal. Car aller sur les bancs de la fac et ne pas bosser c'est plus possible pour moi je peux pas
Je parlais en général mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir le faire en effet
il y a un an
Je parlais en général mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir le faire en effet
Oui j'ai cherché très longtemps avant de pouvoir trouver des études correctes et à distance c'était quasi impossible à trouver
il y a un an
Bah ils sont payer pendant l'internat deja
1 kilo de semoule par semaine et le droit de prendre les sucrette en salle de pause
il y a un an
Oui j'ai cherché très longtemps avant de pouvoir trouver des études correctes et à distance c'était quasi impossible à trouver
C'est bien si t'as trouvé, bon courage
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsType médecine doctorat etc
bah ils sont déjà payés en tant qu'interne au bout de 3-5 ans il me semble
il y a un an
C'est bien si t'as trouvé, bon courage
Bah attends d'abord il y a les il y a la sélection sur dossier je sais même pas si je vais être accepté. J'espère que j'en aurai un emploi par la suite parce que le temps consacré pour ça et au final me retrouver à nouveau un emploi random bof quoi
il y a un an
Moi j'étais comme toi avant j'ai mis très très longtemps avant de trouver quelque chose que j'ai réussi, j'ai échoué plein de trucs
Mais même en ayant réussi je trouve que le boulot que j'ai là c'est pas fou pour les études que je me suis tapé
Mais même en ayant réussi je trouve que le boulot que j'ai là c'est pas fou pour les études que je me suis tapé
il y a un an
Bah attends d'abord il y a les il y a la sélection sur dossier je sais même pas si je vais être accepté. J'espère que j'en aurai un emploi par la suite parce que le temps consacré pour ça et au final me retrouver à nouveau un emploi random bof quoi
J'espère que tout se passera bien
il y a un an
Jusqu’en master c’est papa maman, jobs d’été et demerde
Au delà c’est le doctorat. C’est payé peu, mais c’est payé (1400 de mémoire). En médecine c’est croissant avec les années
Au delà c’est le doctorat. C’est payé peu, mais c’est payé (1400 de mémoire). En médecine c’est croissant avec les années
il y a un an
La plupart des études longues t'es payé
En tout cas pour les études utiles
En tout cas pour les études utiles
il y a un an
Si tu as rien avant t'inquiète pas tu l'auras. Perso je crois que c'est le fait d'avoir fait des jobs bien merdiques qui m'ont poussé à me donner à fond sur la fin tellement j'en avais ras-le-bol. J'avais tellement enchaîné les trucs merdiques et d'exploitation que je me suis dit " là faut vraiment pas rater il faut y aller à fond parce que je vais pas passer ma vie à faire des jobs d'esclaves"
il y a un an
J'ai un bac+5, j'ai fait bourse + Prêt étudiant, sachant que mon école était privé j'ai eu de "gros" frais de scolarité, aujourd'hui je rembourse le prêt mais je m'en sors bien malgré que je soit en arrêt de travail depuis quasiment 1 an, mon salaire est correct
il y a un an