Créer un compteSe connecter
On en talk ? Ils ont transvaser le manque d'intelligence en force
:chamain:
il y a un an
Y'a des combats de MMA underground avec des trisomiques j'ai jamais vu de telles boucheries
il y a un an
Ta déja vu les tryso ? il bougent tout le temps toujours actifs, tu vas trouver ca drole mais compare le a une vache qui elle aussi est tout le temps actifs, ils ont une force naturel, si toi meme tu bouges tout le temps comme un macon ou des métiers manuels qui demande pas forcément une grande force mais d'etre tout le temps actifs tu verras que t'auras une force naturel de dingue.
95% des gens sont juste inactifs ou des fois ils font 30 minutes de sport mais quelqu'un de vraiment actifs qui bouge non stop 16h par jours bas ca deviens un animal
:abasourdi_transp:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Y'a des combats de MMA underground avec des trisomiques j'ai jamais vu de telles boucheries
Envoie un lien
:nez:
il y a un an
ils ont débloqué les chakras de force grâce à leur don naturel. Les initiés le savent que ce sont eux la véritable élite de l'humanité
:Autiste_note:
ils sont le négatif même de la représentation commune , caché sans être caché , ils se foutrait bien de nos gueule si ils n'avaient pas en + de leur incroyable force de titan ( ce sont les descendant des anciens géants de la bible ) aussi une incroyable droiture morale
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Preuvent
:ahi:

Ils peuvent péter la gueule à ce connard d'Immen khelif de con, tu crois
:mascotte_tasse:

:ahi:
c'est un bon début... www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]36770661394/?locale=fr_FR
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x807plk
il y a un an
Theh
Theh
1 an
On en talk ? Ils ont transvaser le manque d'intelligence en force
:chamain:
A la lecture du contenu de ce post, on peut en conclure que l'op est extrêmement costaud.
:risitas_ahi:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Depuis quand
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
imagine des vidéos de cartel trisomique
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J’avais envie de rire mais ils domineront le monde!
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
A la lecture du contenu de ce post, on peut en conclure que l'op est extrêmement costaud.
:risitas_ahi:
N'énervons pas l'OP

On tient pas 30 secondes dans un match en cage contre lui
:Locaux:
il y a un an
Maltraitance contre les handicapés

On ne peut pas les encadrer, ni les entrainer comme des pros non plus.

T'imagines un champion castagner un handicapé ? Ce serait un déshonneur pour lui. S'il perd aussi c'est humiliant.

On le sait que les mecs avec des troubles mentaux ont une force titanesque, et malheureusement on ne peut pas la contrôler.

On est obligé de refréner leur pulsions en les shootant avec des médicaments.
:pince_canne:
il y a un an