Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon maintenant faut savoir si je serai en assez bonne santé pour y aller l’année prochaine
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbravo khey
Merci je suis content
Et c’est bon à savoir pour les prochaines années si je peux pas l’année prochaine
Et c’est bon à savoir pour les prochaines années si je peux pas l’année prochaine
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Bon maintenant faut savoir si je serai en assez bonne santé pour y aller l’année prochaine
La fac c'est comme un sport de haut niveau
On te dit la L1 c'est l'année la plus dure puis après on te dit que c'est la L2 et pouf en L3 tu te rend compte que c'est vraiment hard ahi
On te dit la L1 c'est l'année la plus dure puis après on te dit que c'est la L2 et pouf en L3 tu te rend compte que c'est vraiment hard ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
La fac c'est comme un sport de haut niveau
BUT c en 3 ans khey
Mais tu peux aller en école d’ingénieur après
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBUT c en 3 ans khey
Oui bah comme une licence c'est 3 ans aussi le low
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui bah comme une licence c'est 3 ans aussi le low
Me parle pas comme ça je suis très très intelligent
Une licence ça vaut rien mais avec un BUT tu peux taffer après sans forcément avoir bac +5
Une licence ça vaut rien mais avec un BUT tu peux taffer après sans forcément avoir bac +5
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Valide deux ans et postule en école d'ingé direct, la troisieme année elle sert à rien
il y a un an