Créer un compteSe connecter
Je me pose la question
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an

Sondage — 2 votes

Non Souvarine, ils sont plus mongoloïdes
Oui Souvarine, ils le sont
pas du tout
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Non, en tout cas si on considère leurs langues.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Pourtant ils sont décrits comme "génétiquement caucasiens non-européens"
:probleme:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
en inde, plus on va vers le sud, plus c'est marron. En imaginant qu'il y a encore des aryens autochtones là bas, ils sont au nord.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Il est, à mon sens, très probable qu'ils en soient puisqu'ils semblent venir d'Iran, lieu dont de nombreux aryens sont originaires
:risibo:
il y a un an
Il est, à mon sens, très probable qu'ils en soient puisqu'ils semblent venir d'Iran, lieu dont de nombreux aryens sont originaires
:risibo:
Les dravidiens sont très noirs
Certains disent qu'ils ont une origine commune avec les peuples d'Afrique. Je n'ai pas creusé le sujet mais une chose est sûre c'est que vu leur couleur de peau, ils ne sont pas aryens/européens.
Les aryens sont arrivés en Inde et se sont mélangés avec les dravidiens

Des tamouls affirment même qu'un dialecte camerounais présente de nombreux points communs avec leur langue

Evidemment il est facile de revendiquer des tas de choses (ex "2pac était malgache") mais quand des faits concrets et nombreux sont observables, on peut se poser des questions.
il y a un an