InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi intel va rattraper son retard ou ça sera encore de la merde ?
il y a un mois
Intel va commencer la production je GTR-34 si j'ai bien compris ça va être le feu
:Tete_a_claques:
il y a un mois
Je ne sais pas et toi tu en penses quoi dr-laboucle ?
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Est-ce qu'intel va rattraper les threadripper de amd un jour?
il y a un mois
Demande aux informaticien
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Vous en pensez quoi intel va rattraper son retard ou ça sera encore de la merde ?
Immonded merdes. Les Ryzen 9000 les défoncent.

Des bench montrent que c'est pas mieux que les Intel 14 gen.

En tout cas c'est cher pour ce que ça propose.

Comme d'hab avec ces chiens, encore un changement de Socket.

C'est pas possible bordel
:AD_pipe:
il y a un mois
Immonded merdes. Les Ryzen 9000 les défoncent.

Des bench montrent que c'est pas mieux que les Intel 14 gen.

En tout cas c'est cher pour ce que ça propose.

Comme d'hab avec ces chiens, encore un changement de Socket.

C'est pas possible bordel
:AD_pipe:
ça consomme moin et les premieres ryzens etait eux aussi pas terrible faut voir ce que ça va donner
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
ça consomme moin et les premieres ryzens etait eux aussi pas terrible faut voir ce que ça va donner
C'est AMD qui a fait bougé le cul d'Intel qui recyclait les même merdes sans arrêt.

Les Ryzen 2000 avaient frappé très fort et c'est depuis ce moment qu'ils ont repris de belles part de marché

Et avec les 5000, le public montre moins d'intérêt à Intel à juste titre.

Les Core Ultra c'est pas non plus flamboyant.
On dirait que les gars sont perdus.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
y'a moyen de demander un PC à des aliens sinon vous pensez ? flemme d'acheter des nouveau truc tout les 5 ans, autant prendre un truc avec 3000 ans d'avance et c'est carré
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
C'est AMD qui a fait bougé le cul d'Intel qui recyclait les même merdes sans arrêt.

Les Ryzen 2000 avaient frappé très fort et c'est depuis ce moment qu'ils ont repris de belles part de marché

Et avec les 5000, le public montre moins d'intérêt à Intel à juste titre.

Les Core Ultra c'est pas non plus flamboyant.
On dirait que les gars sont perdus.
:Chat_AhuriKJ_:
intel propose plus de coeur les jeux sont pas bien optimiser pour utiliser beaucoup plus de coeurs mais dans le domaine de la production intel est meilleur puisque les logiciels on tendance à etre optimiser pour utiliser un max de coeurs
il y a un mois
Je ne sais pas si Intel va rattraper leurs retard mais AMD est clairement meilleur en ce moment
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois