Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1/ J'ai pas suffisamment profité de la 1 donc j'attends un peu.
De 2/ J'arrive au magasin y a que des obèses ou des gens supermaigres qui ont des tshirts trop grands pour eux je déconne pas je peux pas être associé avec ce public
De 2/ J'arrive au magasin y a que des obèses ou des gens supermaigres qui ont des tshirts trop grands pour eux je déconne pas je peux pas être associé avec ce public
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1/ J'ai pas suffisamment profité de la 1 donc j'attends un peu.
Moi je l'aura que demain car ces enculés de chez chronopost ont du retard
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Moi je joue sur emulateur NES sur smartphone avec manette
il y a un an
1/ J'ai pas suffisamment profité de la 1 donc j'attends un peu.
@Volutes
Essaye de t'habiller convenablement pour notre rdv au carrefour de clermond ferrand stp, je veux pas me taper la honte
Essaye de t'habiller convenablement pour notre rdv au carrefour de clermond ferrand stp, je veux pas me taper la honte
il y a un an
Moi je joue sur emulateur NES sur smartphone avec manette
Pareil mais sans manette
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Non mais là chaud quand même clé vraiment. Je sais bien que j'ai mes défauts mais bordel le magasin cliché vraiment
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'odeur de la file
il y a un an
Pareil
il y a un an
Ça me met devant mes propres fautes aussi ce genre de trucs
Nous sommes un.
il y a un an
Moi aussi 2 raisons
Le prix
Rien à foutre des jeux pour gosse comme Mario zelda et pokemon
Le prix
Rien à foutre des jeux pour gosse comme Mario zelda et pokemon
il y a un an
Bien joué khey, aucun jeu phare dessus pour l'instant et le day one c'est toujours la façon d'avoir toutes les emmerdes genre joycon drift vu que c'est les premiers modèles, prends ton temps pour faire ton choix pas comme les espèces de cas que tu as décrit qui veulent la dernière console le jour de sa sortie
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Ça me fout giga mal de pas jouer à MKWorld cependant
Nous sommes un.
il y a un an
240
Sur ce sujet0