Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une voiture, on le sait tous, c'est un gouffre financier
et quand elle vieillit et qu'elle commence à avoir des problèmes, c'est plus un gouffre c'est carrément l'enfer sur terre (Alternateur : 600 E ; Courroie : 550 e ; Embrayage : 820 E et j'en passe, sans compter l'essence, l'assurance ... Etc)
Du coup qui ici a vendu sa voiture ou pense fortement à la vendre ?
et quand elle vieillit et qu'elle commence à avoir des problèmes, c'est plus un gouffre c'est carrément l'enfer sur terre (Alternateur : 600 E ; Courroie : 550 e ; Embrayage : 820 E et j'en passe, sans compter l'essence, l'assurance ... Etc)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrotinette ou vélo électrique>>>>> all , les golem
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Je ne peux pas m'en passer.
bien de te ruiner pour un tas de ferraille ... Not ready quand elle aura 150 000 Km et +. Tes yeux vont saigner
il y a 3 ans
Et la louer ça permet pas de régler un peu ce problème ?
Show me your moves
il y a 3 ans
J'ai envie d'acheter une voiture mais tu me refroidis la
Bah c'est finito après ! toutes les pécules que tu as mis de côté vont s'envoler Illico presto
il y a 3 ans
Y a le leasing qui existe mais il faut un CDI et ça coute une blinde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la louer ça permet pas de régler un peu ce problème ?
ldd premier loyer 8k puis 200 par mois
autant acheter une belle occaz et aller chez le garagiste tous les ans
le vrai bon plan c'est acheter pièces sur Oscaro et tout faire sois même, mais c'est pas si simple d'apprendre, moi j'ai la chance que mon père gère
autant acheter une belle occaz et aller chez le garagiste tous les ans
le vrai bon plan c'est acheter pièces sur Oscaro et tout faire sois même, mais c'est pas si simple d'apprendre, moi j'ai la chance que mon père gère
il y a 3 ans
regarde ça peut le faire j'y est pensé aussi pour les long trajet et y'a même mieux, il y a un service qui te permet de prendre une voiture chez toi pour allé la déposé dans une autre ville, ce sont les agences de location qui propose ce service et tu est payé en plus.
il y a 3 ans
Une voiture, on le sait tous, c'est un gouffre financier
Je vais vendre soon ma bonne vieille bm 2L turbo
en espérant pouvoir investir dans une m3 e92 si les finances suivent
il y a 3 ans
Je vais vendre soon ma bonne vieille bm 2L turbo
en espérant pouvoir investir dans une m3 e92 si les finances suivent
Combien sur ton compte ?
CDI ?
CDI ?
il y a 3 ans
Combien sur ton compte ?
CDI ?
CDI ?
Auto entrepreneur
je suis sur le point d'acheter un appartement c'est le choix d'une vie
il y a 3 ans
J'en ai 2, une pour l'été, l'autre pour le reste de l'année
Après ça reste une passion, si tu sens que tu en as pas besoin, évidemment que ça se vend (et très bien présentement)
Après ça reste une passion, si tu sens que tu en as pas besoin, évidemment que ça se vend (et très bien présentement)
il y a 3 ans
Auto entrepreneur
je suis sur le point d'acheter un appartement c'est le choix d'une vie
Vivre en appartement
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Ça coûte quasi rien une voiture quand t'as un QI à 3 chiffres et le skillset minimum de l'homme de base niveau bricolage
Se priver de sa voiture c'est tellement s'enchaîner faut vraiment pas se respecter...
Les transports en commun
Se priver de sa voiture c'est tellement s'enchaîner faut vraiment pas se respecter...
Les transports en commun
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans