Créer un compteSe connecter
De "champion mon frère" (vocabulaire arabe) à je réponds sur les RS à un arabe sur une histoire de péages, ne pas oser répondre au pouvoir algérien de peur de représailles ici, ne pas oser remettre en cause les accords d'Évian, ne pas dénoncé les notes salées que les aristocrates laissent dans nos hôpitaux, la justice totalement laxiste envers eux sur toutes les affaires de droit commun, le monde médiatique et culturel totalement à leur solde, le narcotrafic qui rince de plus en plus de hauts fonctionnaires, le président qui demande à un humoriste arabe si il peut défiler contre l'antisémitisme etc etc. La liste est longue et variée, la soumission est TOTALE et par ricochet au maroc et à la Tunisie évidemment. On passe de colonisateur à colonisé sans apport positif de leur part vu qu'ils n'ont rien à nous apporté

Le monde entier se moque de nos émeutes de ce weekend.

La manière grossière de montré les pseudos muscles face à la Russie alors qu'on est sous domination algérienne

Tu ouvres une boulangerie lors d'un jour férié, amende de 7500 euros, tu jettes des mortiers sur des flics 500 euros d'amendes, du sursis et aucune injonction de quitter le territoire alors que le type est en situation irrégulière

Vous le vivez bien ?
il y a un an
Dire ce que je pense peux me coûter cher donc bon
:philippot_sourire_peur:
il y a un an
Fin de civilisation
:rat4:

Vivement la Grande Bourgogne blanche
:BorisCigare:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an