Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dommage qu'elle soit en faveur de la Palestine, je suis certains maintenant qu'elle a rejoint la Palestine elle va finir en cloque et voilée.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamel debbouze avec une perruque, voilà ce que m'évoque sa putain de gueule de guenon dégénérée
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Et dire que melenchon se fait sucer par des thons de ce genre
Même chikirou a qui il a donné beaucoup d'argent public via des détournements était moins moche et pourtant c'était déjà un sacré thon
Même chikirou a qui il a donné beaucoup d'argent public via des détournements était moins moche et pourtant c'était déjà un sacré thon
il y a un an
Jamel debbouze avec une perruque, voilà ce que m'évoque sa putain de gueule de guenon dégénérée
il y a un an
bordel mais je viens de remarquer elle est pas musulmerde lol.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Jamel debbouze avec une perruque, voilà ce que m'évoque sa putain de gueule de guenon dégénérée
Carrément
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas regarde sa gueule de trop près ça peut faire mal aux yeux.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an-PEMT

Sexy
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an-PEMT
wii
1 an
bordel mais je viens de remarquer elle est pas musulmerde lol.
il y a un an
Une belle femme dans une autre dimension peut-être
il y a un an
Motocrottiste
1 an
On dirait un ouistiti avec un keffieh
Plus un macaque qu'un ouistiti pour le coup
il y a un an
Son physique est comme son comportement, il pu la merde.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
236
Sur ce sujet0