Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPavé de saumon évidemment
Jamais de saumon fumé avec les pâtes, jamais
Jamais de saumon fumé avec les pâtes, jamais
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Jamais essayé mais ça m’a l’air bizarre
Les prolos rital font souvent ça , revenu avec de l'huile d'olive , de l'ail, du persil et de la sauce tomate , vu que le boeuf ça coûte trop cher
il y a un an
Tu peches au moins ton saumon
Mieux que ça, je l’élève moi même dans ma baignoire
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Recette + photo
Ou maladie grave, pas forcement mortelle, soignable, mais grave quand même
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux que ça, je l’élève moi même dans ma baignoire
pas assez maison kheyou
il y a un an
Recette + photo
Pavé de saumon à la poêle
Spaghettis beurre emmental râpé
Sel
Voilà
Sel
Voilà
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
T'as pris un morceau de ton corps et ta mélanger avec des pâtes du coup ?
Salut
il y a un an
Pavé de saumon à la poêle
Sel
Voilà
Sel
Voilà
Hélas il n'y a pas de photo... la maladie peut tout de même frapper
Désolé khey ça ne me réjouit pas non plus mais il faut des photos
il y a un an
Hélas il n'y a pas de photo... la maladie peut tout de même frapper
TU COMPRENDS PAS QUOI DANS « DEMAIN » ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
TU COMPRENDS PAS QUOI DANS « DEMAIN » ?
N'oublie pas khey, je me suis déjà renseigné pour les maladies les plus répandues, les voici :
- Maladies cardiovasculaires : La cardiopathie ischémique et les accidents vasculaires cérébraux (AVC) sont parmi les principales causes de décès dans le monde.
- Maladies respiratoires : La bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) et les infections des voies respiratoires inférieures sont particulièrement dangereuses.
- Cancers : Le cancer du poumon, des bronches et de la trachée est l’un des plus meurtriers.
- Maladies neurodégénératives : La maladie d'Alzheimer et les autres formes de démence figurent parmi les principales causes de mortalité.
- Diabète : Cette maladie chronique peut entraîner de graves complications et augmenter le risque de décès.
- Maladies infectieuses : La tuberculose et certaines infections graves restent des menaces importantes.
- Maladies rénales : L'insuffisance rénale chronique peut être fatale sans traitement adéquat.
Bien sûr, tu n'es pas à l'abris de contracter des maladies + rares mais tout aussi dangereuses
Ici, les symptômes du cancer des testicules, très redouté par les kheys :
https://www.elsan.care/fr[...]ancer-testicule-symptomes
N'oublies pas les photos khey, fait pas le con
- Maladies cardiovasculaires : La cardiopathie ischémique et les accidents vasculaires cérébraux (AVC) sont parmi les principales causes de décès dans le monde.
- Maladies respiratoires : La bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) et les infections des voies respiratoires inférieures sont particulièrement dangereuses.
- Cancers : Le cancer du poumon, des bronches et de la trachée est l’un des plus meurtriers.
- Maladies neurodégénératives : La maladie d'Alzheimer et les autres formes de démence figurent parmi les principales causes de mortalité.
- Diabète : Cette maladie chronique peut entraîner de graves complications et augmenter le risque de décès.
- Maladies infectieuses : La tuberculose et certaines infections graves restent des menaces importantes.
- Maladies rénales : L'insuffisance rénale chronique peut être fatale sans traitement adéquat.
Bien sûr, tu n'es pas à l'abris de contracter des maladies + rares mais tout aussi dangereuses
Ici, les symptômes du cancer des testicules, très redouté par les kheys :
N'oublies pas les photos khey, fait pas le con
il y a un an