Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Après il aurait quand même pu éviter d'envahir la Bohème en 39 en ne respectant pas les accords de Munich.
Envahir la Pologne aussi c'était pas forcément une bonne idée.
Alors qu'il aurait suffit d'attendre quelques années que ce soit Staline qui déclenche les hostilités.
Best of all, it's a Cadillac
Alors qu'il aurait suffit d'attendre quelques années que ce soit Staline qui déclenche les hostilités.
il y a un mois
"Fish is tastier with HP sauce"
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
Pour les mêmes raisons que la Russie a envahi l'Ukraine
Pour protéger sa population percécutée présente en Pologne
Pour protéger sa population percécutée présente en Pologne
il y a un mois
parce que sale ahuri ces abrutis de polak communistes massacraient la minorité allemande à danzig et dans le reste du pays
la pologne a du payer au prix fort ses actions
l'angleterre les paie aujourd'hui avec l'impossibilité de critiquer l'islam (mérité)
l'angleterre les paie aujourd'hui avec l'impossibilité de critiquer l'islam (mérité)
il y a un mois
Homies
1 mois
putain la presse juive je me demande comment les anglais ont été assez débile pour se faire avoir
c'est comme si 80% de la population française soutenait bfm
il y a un mois
oui el famoso on connait la musique les goyim
benes qui brulait des villages sudètes
danzig qui était étouffée économiquement et la population qui commençait à être affamée mais c'était juste une illusion
et ces pauvres ""polonais"" (
) communistes qui ont été massacré par pure haine
benes qui brulait des villages sudètes
danzig qui était étouffée économiquement et la population qui commençait à être affamée mais c'était juste une illusion
et ces pauvres ""polonais"" (

il y a un mois
putain la presse juive je me demande comment les anglais ont été assez débile pour se faire avoir
À l'époque ça devait être encore pire que maintenant
Seulement 1% de la population devait en avoir quelque chose à foutre
Seulement 1% de la population devait en avoir quelque chose à foutre
il y a un mois
Propos complètement délirants
Il y a eu plus de 10 000 morts entre 2014 et 2022
Le nier ça pourrait être considéré comme du négationnisme
Il y a eu plus de 10 000 morts entre 2014 et 2022
Le nier ça pourrait être considéré comme du négationnisme
il y a un mois
C'est pas la Russie qui a déclanché cette guerre interne mais les mesures prises par Porochenko
https://x.com/ricwe123/status/1927752805479014789
il y a un mois
Cette grotte c'est les brits et la France qui ont déclenché la guerre en poussant Hitler a envahir Dantzig en massacrant les allemands là bas.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Homies
1 mois
Souvent on diabolise les hommes de paix
Regarde le traitement de la meute merdiatique sur Trump
Regarde le traitement de la meute merdiatique sur Poutine, qui n'a jamais menacé un pays de l'Otan ou de l'UE
(ah si des cercueils en bois et des mains rouges taguées soit disant venues des russes
ah oui aussi les famosas ingérences russes qui nous ont donné 2x marcon, biden, et toutes les salopes europecucks actuellement au pouvoir)
Regarde le traitement de la meute merdiatique sur Trump
Regarde le traitement de la meute merdiatique sur Poutine, qui n'a jamais menacé un pays de l'Otan ou de l'UE

il y a un mois
Cadillac
1 mois
Après il aurait quand même pu éviter d'envahir la Bohème en 39 en ne respectant pas les accords de Munich.
Bah non sinon la guerre n’aurait pas correspondu aux dates 39-45 t’es con ou quoi ? en plus on aurait du retirer toutes les plaques des rues du 8 mai 1945
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a un mois
Homies
1 mois
Nofake, j’ai vu des vidéos d’archive montrant les allemands manifestés dans les rues pour la paix
Et Hitler lui même saluait l’acte
Dois-je rappeler qu’il a lui même demandé plusieurs traité de paix
il y a un mois
Nofake, j’ai vu des vidéos d’archive montrant les allemands manifestés dans les rues pour la paix
Au moins une vingtaine de demandes de paix ignorées par les alliés
Pareil pour le Japon
Pareil pour le Japon
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois-PEMT
parce que sale ahuri ces abrutis de polak communistes massacraient la minorité allemande à danzig et dans le reste du pays
+ la Pologne était aussi le moyen d’avoir la Russie de son côté temporairement / traité de non agression
il y a un mois
Au moins une vingtaine de demandes de paix ignorées par les alliés
Pareil pour le Japon
Pareil pour le Japon
Bizarre que c’est précisément ce qu’on retient le moins
Les golems qui pensent qu’Hitler est le diable incarné ahi ils sont tellement loin du compte
À tel point que je pense qu’ils devraient rester comme ça car le contraire pourrait les faire tellement tomber de haut qu’ils ne se relèveraient pas
Les golems qui pensent qu’Hitler est le diable incarné ahi ils sont tellement loin du compte
À tel point que je pense qu’ils devraient rester comme ça car le contraire pourrait les faire tellement tomber de haut qu’ils ne se relèveraient pas
il y a un mois
Bizarre que c’est précisément ce qu’on retient le moins
les anglais ont ce qu'ils méritent ajd
ils nous ont privé de la Florence de l'Elbe, ils seront donc réduit à être des fins de race
ils nous ont privé de la Florence de l'Elbe, ils seront donc réduit à être des fins de race
il y a un mois