Créer un compteSe connecter
Avec des milliers jeux installé ? Vous conseillé quel console portable avec des jeux préinstallé ?
:rougeyron_clope:
il y a un an
gameboy et tu prends une cartouche 200 in 1
:Phoque:
il y a un an
achète plutôt une Cadillac

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an

Image
Pas d'argent
:risitas_ahi:
il y a un an
gameboy et tu prends une cartouche 200 in 1
Non je veux une console qui regroupe plusieurs console retro avec un bon écran et de bonne touche
:WTF_lunettes_:
il y a un an

Image
Tu voulais juste placer ta photo
:MainZidanelunettes:

Mais elle est bien
:risirix:
il y a un an
prends un raspberry pi et un écran 12 pouces lcd, de rien
il y a un an
enlève un zéro
:crazyhead:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
prends un raspberry pi et un écran 12 pouces lcd, de rien
Non c'est pas pratique
:zahi:
il y a un an
Aucun connaisseur ?
il y a un an
Si tu t'en fous d'avoir une originale et que c'est juste pour jouer à des jeux (non originaux non plus), il y a 2 solutions tout aussi viables:
- Ambernic: une "nouvelle" gba; c'est plus puissant, ça permet de jouer à des roms relativement facilement
- emulateur sur smartphone + manette 8bitdo, c'est le plus économique en partant du principe que tu as un téléphone

Si jamais tu en as vraiment rien à branler, tu mets un émulateur sur ton ordi et tu joues avec une manette ou bien clavier/souris, mais c'est moins confortable

Pour moi la seule raison d'avoir de véritables GBA et de véritables jeux, c'est pour le plaisir de la collection et c'est relativement cher
J'ai 2 GBA SP perso
:kermit_lait:
il y a un an
La R36S a l'air correct sur ali
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Theh
Theh
1 an
Non je veux une console qui regroupe plusieurs console retro avec un bon écran et de bonne touche
Dans ce cas le meilleur choix ça reste la NDS pour jouer aux jeux GBA et NDS; alternativement une 3DS pour jouer aux jeux NDS, NDSi et 3DS
ça c'est côté Nintendo

Sinon encore une fois le meilleur choix dans ton cas j'aurais tendance à dire que c'est une Ambernic ou bien ton tel + émulateur + manette 8bitdo
il y a un an
Dans ce cas le meilleur choix ça reste la NDS pour jouer aux jeux GBA et NDS; alternativement une 3DS pour jouer aux jeux NDS, NDSi et 3DS
ça c'est côté Nintendo

Sinon encore une fois le meilleur choix dans ton cas j'aurais tendance à dire que c'est une Ambernic ou bien ton tel + émulateur + manette 8bitdo
Sur ambernc les jeux sont pré installé ?
il y a un an
Theh
Theh
1 an
Sur ambernc les jeux sont pré installé ?
Je pense pas, sauf si tu achètes d'occasion.
Tu charges les jeux sur carte SD et l'Ambernic lit ça
il y a un an
Theh
Theh
1 an
Avec des milliers jeux installé ? Vous conseillé quel console portable avec des jeux préinstallé ?
:rougeyron_clope:
Achete une anbernic sur Aliexpress a 40-50 balles et une carte micro sd, télécharge batocera et les roms des jeux qui te plaise ! C'est le feu!

Les roms préinstallé sont souvent a chier...
:crazyhead:
il y a un an
Perso j'ai une rg35XX première version est c'est super cool même si les version plus récente sont mieux..
:Risita-Mario-N64_:
il y a un an

Image
C'est une Rolls ça non ?
il y a un an