Ce sujet a été résolu
Et vous n'allez rien faire c'est juste comme ça, demain c'est le jour saint du mois, le 5, le noël mensuel et vous n'allez rien faire
Oui vos salaires sont injustement bas mais c'est pas nous ni vous qui en décidons alors arrêtez de rager
Oui vos salaires sont injustement bas mais c'est pas nous ni vous qui en décidons alors arrêtez de rager
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Hmmm je sens déjà la douce odeur du compte encore plus rempli et des possibilités de liberté que m'offre ce mois de juin
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
Hmmm je sens déjà la douce odeur du compte encore plus rempli et des possibilités de liberté que m'offre ce mois de juin
Faire la pute à la CAF pour 1000 euros
Changez rien les prolix.

Changez rien les prolix.
il y a 2 mois
Moi j'attends le 10 ou le 11 pour un ptit salaire de mai d'un bon ptit 3500 je pense, tout en étant en vacances depuis une semaine
Avec de la chance je bosse pas la semaine prochaine non plus

il y a 2 mois
Faire la pute à la CAF pour 1000 euros
Changez rien les prolix.

Changez rien les prolix.
La pute ? Par définition je n'ai rien à faire pour obtenir cet argent donc je ne me prostitue pas
Encore par définition : ne travaillant pas je ne suis pas un prolétaire
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
15Mars2023
2 mois
Moi j'attends le 10 ou le 11 pour un ptit salaire de mai d'un bon ptit 3500 je pense, tout en étant en vacances depuis une semaine
J'en connais un qui va se régaler cet été
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
La pute ? Par définition je n'ai rien à faire pour obtenir cet argent donc je ne me prostitue pas
Et tu suceras bien la CAF le jour où ils te feront un ptit contrôle des familles.
T'en as encore sur le coin de la bouche.
il y a 2 mois
J'en connais un qui va se régaler cet été
L'été en général je bosse parceque y'a du boulot, c'est surtout l'hiver où je glande

il y a 2 mois
Et tu suceras bien la CAF le jour où ils te feront un ptit contrôle des familles.
C'est dans tes fantasmes que ce truc dont je perçois même pas à quoi il est censé ressembler existe
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois