InscriptionConnexion
Salut mes Onchounez d'amour
:onche:


Aujourd'hui j'annonce l'ouverture d'une guilde d'entraide sur DOFUS mais sur pas n'importe qu'elle seveur
SUR OMBRE
Le serveur est difficile et punitif d'ou mon idée de créer une guilde d'entraide officiel sur le serveur
"mais moi j'ai pas d'argent je me nourris de la bouilli qui nourrit )
Pas de panique tu peux jouer gratuitement sur le serveur tant que tu reste dans astrub

Ombre est un serveur particulier la mort est definitive mais pour compenser tu as xp3 et dorp x3 doubler si tu dois recommencer ton personnage
J'ai donc pris l'initative de crée une guilde à l'image du forum en me basant sur ce blason Image
Image
Si vous ne voulez pas me rejoindre (car je n'ai pas d'amis comme tout les joueurs du sh les vrais savent) je vais quand même ecrire des astuces pour moi ou pour mes potes pour bien debuter et bien choisir leur classe de depart
Sachez aussi que le serveur est multi compte, rien ne vous oblige à vous limiter à un compte
En outre tout rapporte de l'argent sur le serveur vous pouvez ensuite vous abonnez gratuitement très facilement
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
Chevalier soutient ce projet
:chevalier_fume:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Qu'elle classe prendre monocompte
C'est la question que vous allez vous poser mais il y a des classes qui sont plus forte que d'autre en solo
Par exemple commencer avec un panda ou un eniripsa sur le serveur est une très mauvaise idée
Les meilleurs classes selon moi qui vont vous permettre d'évoluer FACILEMENT sur le serveur sont par ordre
Cra/feca parfait tier
Sadida/Ecaflip/sram/Elio fort tier
iop/Osa/steamer/hupper/ougi/forgelance/roublard/zobal/enu ok tier
Xelor/Eni utile mais tu vas galèrer à monter ça en jouant 1h par jour tier
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
Le projet est cool, dommage que je sois complètement blasé du jeu
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Le projet est cool, dommage que je sois complètement blasé du jeu
:cafe:
Pareil j'ai envie de me faire un petit osamoda mais je sais que je vais pas tenir une semaine
:jesus_difforme:
il y a un an
Qu'elle classe prendre monocompte
C'est la question que vous allez vous poser mais il y a des classes qui sont plus forte que d'autre en solo
Par exemple commencer avec un panda ou un eniripsa sur le serveur est une très mauvaise idée
Les meilleurs classes selon moi qui vont vous permettre d'évoluer FACILEMENT sur le serveur sont par ordre
Cra/feca parfait tier
Sadida/Ecaflip/sram/Elio fort tier
iop/Osa/steamer/hupper/ougi/forgelance/roublard/zobal/enu ok tier
Xelor/Eni utile mais tu vas galèrer à monter ça en jouant 1h par jour tier
T'as oublié le Féca
:deprime:
il y a un an
Pareil j'ai envie de me faire un petit osamoda mais je sais que je vais pas tenir une semaine
:jesus_difforme:
Je vois beaucoup de gens me dire qu'ils sont blasé du jeu, ce que je peux comprendre
mais le serveur ombre n'a rien à voir avec un serveur classique c'est extremement stimulant mentalement de jouer sur le serveur
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
T'as oublié le Féca
:deprime:
J'ai pas oublié le feca il est mega tier, ils l'ont changé il peut tp dans ces glyphe pour les activer ce qui lui permet de farmer très rapidement et de gagner de l'xp et des kama illimité
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
Je vois beaucoup de gens me dire qu'ils sont blasé du jeu, ce que je peux comprendre
mais le serveur ombre n'a rien à voir avec un serveur classique c'est extremement stimulant mentalement de jouer sur le serveur
Entre les temporis et les aventures normales, j'ai refait je sais pas combien de fois un perso, suivi la trame des quêtes de donjons + quelques quêtes autour, etc...
C'est malheureusement répétitif et c'est bon ça m'amuse plus en fait
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Sympa, je rejoindrai un jour.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Entre les temporis et les aventures normales, j'ai refait je sais pas combien de fois un perso, suivi la trame des quêtes de donjons + quelques quêtes autour, etc...
C'est malheureusement répétitif et c'est bon ça m'amuse plus en fait
:cafe:
Ouai je peux comprendre moi aussi ça ma saoulé dofus est très répétitif tkt bg ne te force pas tu n'as qu'a nous regarder de loin et nous souhaitai bonne chance
:onche:
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
Je suis largué depuis Dofus rétro
:ahi_vieux:


Ya pas un guide pour les boomers comme moi qui veulent revenir?
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
J'ai pas oublié le feca il est mega tier, ils l'ont changé il peut tp dans ces glyphe pour les activer ce qui lui permet de farmer très rapidement et de gagner de l'xp et des kama illimité
Ah je n'avais pas vu pardon
:RisitasAhiBol:

Et le téléglyphe c'est super vieux pour le coup
:RisitasAhiBol:

Mais oui, glyphe agressif + téléglyphe c'est le couteau suisse du bas niveau, seul point faible de la classe, c'est l'absence totale de soin, chaque PV est perdu et impossible à regagner
:RisitasAhiBol:
il y a un an
Ouai je peux comprendre moi aussi ça ma saoulé dofus est très répétitif tkt bg ne te force pas tu n'as qu'a nous regarder de loin et nous souhaitai bonne chance
:onche:
J'ai clairement mis le topic en fav', si jamais je change d'avis je te dirai
:onche:


Mais je pense que le seul truc qui pourrait me remotiver c'est de monter un perso THL sur un 2e compte pour commencer le mutli-comptes et faire du contenu que j'ai jamais pu vraiment approcher, ou tout du moins qu'avec mes potes
:pensif:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Je vais en profiter pour mettre des astuces kama et xp tout les jours ici donc REVENEZ tout les jours check le topic, c'est un ordre onchiste
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
J'ai clairement mis le topic en fav', si jamais je change d'avis je te dirai
:onche:


Mais je pense que le seul truc qui pourrait me remotiver c'est de monter un perso THL sur un 2e compte pour commencer le mutli-comptes et faire du contenu que j'ai jamais pu vraiment approcher, ou tout du moins qu'avec mes potes
:pensif:
Si tu veux faire du contenu THL faudra pas le faire sur ombre mais sur les serveurs normal personne les faits tellement c'est dur ici
:onche:
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
Je vais en profiter pour mettre des astuces kama et xp tout les jours ici donc REVENEZ tout les jours check le topic, c'est un ordre onchiste
:love:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Si tu veux faire du contenu THL faudra pas le faire sur ombre mais sur les serveurs normal personne les faits tellement c'est dur ici
:onche:
Ouais je me doute, tellement à perdre...
:pensif:


Mais bon de toute façon Dofus c'est un peu un gouffre à temps, objectivement j'ai vraiment pas intérêt à remettre le nez dedans en ce moment
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Voici la meilleure route si vous débuter
Monter lv 5 sur des montres random et allez prendre la quête a l'auberge dincarnam du rat
Fumer le
Après faite la quête avec les pigments en haut à droite dincarnam
Il faut 3 pigment attention ne rester pas au cac des mobs ils retirent des pa
Ensuite sortez dincarnam et aller taper UN piou attention il tape de loin et retiré des po et font tres mal au cac
Montéz niveau 12 et remontez sur incarnam faire le donjon incarnam
Redescendez a astrub et allez faire le tournesol affamé et prenez la quête tour du monde avec métal grobide qui squat devant le donjon
Faite le donjon et chercher Tom pouce et allez faire le donjon esable
Vous avez tout réussi? Bravo vous êtes entre le niveau 40/50 pour aller au coin des bouftout
Farmer les jusqu'au niveau 70/80
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
Faite attention au métier
Il y a des protecteur de recoursse qui sont ultra vener
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an