Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque jour j'opti ma routine et ça me fait kiffer
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Chaque jour j'opti ma routine et ça me fait kiffer
bonne monté !
on se retrouve en bas un de ces jours
il y a un an
bonne monté !
Je préfèrerai qu'on se retrouve en haut
il y a un an
Je préfèrerai qu'on se retrouve en haut
je me levais à 6h pour méditer bordel
t'imagine le downfall ????
il y a un an
je me levais à 6h pour méditer bordel
t'imagine le downfall ????
Cause ?
il y a un an
Cause ?
en gros à force d'y aller trop fort j'ai crakito pendant 2 mois.
Et depuis j'ose plus me forcer + attaque de panique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen gros à force d'y aller trop fort j'ai crakito pendant 2 mois.
Forcer à quoi ?
il y a un an
Forcer à quoi ?
à m'envoyer des 10h de taff + 2 séance de sport par jours par exemple ?
il y a un an
à m'envoyer des 10h de taff + 2 séance de sport par jours par exemple ?
Ce n'était pas bien sage ni équilibré ça
Pas étonnant que tu as down
C'est pas ta qualité qui est remise en question, c'est juste que tu t'es imposé un rythme intenable. Et ton corps et ton esprit ont dit "stop", car il leur manquait quelque chose d'autre.
C'est généralement comme ça que ça se passe quand l'ego tape dans les tours, il y a un abandon d'une part de soi, inconsciemment.
Maintenant il te faut apprendre la mesure. Et ça c'est propre à tous les égos et à toutes les personnes, d'apprendre la mesure. C'est devenir sage. Se connaître. Se contrôler. C'est comme les X-Men à l'école du professeur Xavier.
In medio stat virtus
Prends le temps de remettre tes morceaux en place puis remonte plus doucement les marches, mais aussi plus sûrement
Pas étonnant que tu as down
C'est pas ta qualité qui est remise en question, c'est juste que tu t'es imposé un rythme intenable. Et ton corps et ton esprit ont dit "stop", car il leur manquait quelque chose d'autre.
C'est généralement comme ça que ça se passe quand l'ego tape dans les tours, il y a un abandon d'une part de soi, inconsciemment.
Maintenant il te faut apprendre la mesure. Et ça c'est propre à tous les égos et à toutes les personnes, d'apprendre la mesure. C'est devenir sage. Se connaître. Se contrôler. C'est comme les X-Men à l'école du professeur Xavier.
In medio stat virtus
Prends le temps de remettre tes morceaux en place puis remonte plus doucement les marches, mais aussi plus sûrement
il y a un an