Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est pour te faire rester que les pubs de Onche s’adaptent
malix le lynx
mais ça fait peur quand même
mais ça fait peur quand même
il y a 5 ans
mais ARRÊTE avec ça, c'est pas drôle
tu veux pas parler d'AUTRE CHOSE que de tisons ?
Mignon et insolent
il y a 5 ans
mais ARRÊTE avec ça, c'est pas drôle
Moi je trouve ça très intéressant
Je voudrais bien en savoir plus
il y a 5 ans
c'est a dire ?
il y a 5 ans
l'histoire derrière son tison est ultra glauque en fait, plus tu creuse moins t'as envie de savoir
j'ai vu une de ses dédis où il avait carrément éjaculé sur des hosties de messe ou une bible je sais plus, ce mec est vraiment pas net, je lui en veux pas, on a tous nos travers, mais putain y a des limites des fois
j'ai vu une de ses dédis où il avait carrément éjaculé sur des hosties de messe ou une bible je sais plus, ce mec est vraiment pas net, je lui en veux pas, on a tous nos travers, mais putain y a des limites des fois
Mignon et insolent
il y a 5 ans
c'est a dire ?
C'est-à dire que j'ai dit ça pour trigger N3rd
En vrai je m'en fiche désolé
il y a 5 ans
C'est-à dire que j'ai dit ça pour trigger N3rd
ça a l'air de marcher
le tison a un grand pouvoir
le tison a un grand pouvoir
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est-à dire que j'ai dit ça pour trigger N3rd
nan mais je m'en branle hein, si j'asticote shining c'est parc que ce sont ses réactions qui me font marrer
juste j'ai la haine de pas avoir eu l'idée de flooder un truc à la con de cette manière un peu plus tôt, j'aurais pu connaitre un franc succès
juste j'ai la haine de pas avoir eu l'idée de flooder un truc à la con de cette manière un peu plus tôt, j'aurais pu connaitre un franc succès
Mignon et insolent
il y a 5 ans
C'est parce que Google t'entends parler de tison et l'écrire à longueur de journée
Prout.
il y a 5 ans
nan mais je m'en branle hein, si j'asticote shining c'est parc que ce sont ses réactions qui me font marrer
Tu le faisais parfois sur Onche v1 ou v2 avec certains stickers
Prout.
il y a 5 ans
Tu le faisais parfois sur Onche v1 ou v2 avec certains stickers
à part le sticker du mec qui dit noice je l'ai jamais vraiment fait frénétiquement
Mignon et insolent
il y a 5 ans
à part le sticker du mec qui dit noice je l'ai jamais vraiment fait frénétiquement
Ah oui voilà je ne savais plus le nom
Prout.
il y a 5 ans
Ah oui voilà je ne savais plus le nom
il y a 5 ans
J'ai toujours associé ce stickers avec ta personne
Prout.
il y a 5 ans
J'ai toujours associé ce stickers avec ta personne
je vais le rajouter, bonne idée
Mignon et insolent
il y a 5 ans
ça m'a tjr fait rire cette video http://image.noelshack.com[...]634310247-tison-noice.png
il y a 5 ans
ça m'a tjr fait rire cette video http://image.noelshack.com[...]634310247-tison-noice.png
arrête de salir mon sticker préféré avec ton tison dégueulasse stp
Mignon et insolent
il y a 5 ans