Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'eau du robinet est bourré de produits chimiques et notamment d'œstrogènes.
Sur les femmes ça fait pousser les seins et élargir les hanches mais sur les hommes ça rend impuissant, faible physiquement, réduit la taille des bites, rend dépressif et émotif et ça rend même gay.
Sur les femmes ça fait pousser les seins et élargir les hanches mais sur les hommes ça rend impuissant, faible physiquement, réduit la taille des bites, rend dépressif et émotif et ça rend même gay.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde ne le sait pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
L'eau du robinet est bourré de produits chimiques et notamment d'œstrogènes.
Et oui khey, l’eau du robinet rend stérile.
il y a 3 ans
Pareil pour le lait, les oeufs et la plupart des trucs que tu bouffes en fait
il y a 3 ans
Je suis gay, j'ai été dépressif, je suis émotif, je suis faible physiquement mais j'ai une teub de taille normale et je suis pas impuissant
il y a 3 ans
Not ready pour la stérilisation de masse par la chimie
il y a 3 ans