Moi j'ai deux sandwich triangles + un un sandwich poulet rôti Sodebo que j'ai acheté hier et que j'ai pas encore mangé.
Et vous ?
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en train de me faire une sauce au vin rouge/échalotes, pour la manger avec un steak frites
il y a un an
Moi j'ai deux sandwich triangles + un un sandwich poulet rôti Sodebo que j'ai acheté hier et que j'ai pas encore mangé.
Et vous ?
Et vous ?
Vue que Marcel est ouvert après son long week-end de congés je go la bas ce soir....
il y a un an
Vue que Marcel est ouvert après son long week-end de congés je go la bas ce soir....
Donc tu vas prendre des frites avec des mexicanos ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc tu vas prendre des frites avec des mexicanos ?
Exactly khey....
il y a un an
Exactly khey....
Tu peux me décrire ce que c'est des mexicanos ?
il y a un an
Jamais goûté la c'est jambon emmental
J'en ai mangé cet après midi des triangles jambons emmental
il y a un an
Salade + omelette + tresse au chocolat faite avec du grain ancien et faite comme il se doit.
il y a un an
Et vous ?
Et vous ?
Du poulet
Amandes
Salade mâche
Concentré de tomate
Oeuf
Riz
Avocat
Un peu d'huile d'olive
Amandes
Salade mâche
Concentré de tomate
Oeuf
Riz
Avocat
Un peu d'huile d'olive
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Je n'arrive même plus à manger des sandwich indus au poulet rôti, ça me file la gerbe instant
il y a un an
Ce que mon copain voudra, j’ai pas faim là
Copain !?
MP
MP
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Kebab maison : émincé d'agneau + émincé de poulet + épices kefta + salade tomate oignon !
il y a un an