Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
bordelent et la c'est mal fait.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
elle va lui lire une histoire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
"tu me fais plaisir mon amour, juste en étant là"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
pour les meufs elles sont tellement maquiller que quand tu vois l'IA tu pense a ca voir au filtre (qui est une sorte d'ia enfaite donc mes certain jeunes se font avoir si c'est bien fait uniquement)
bon les boomers sont finito. il connaissent a peine les RS et les filtres et ne voit même pas l'ia quand c'est loufoque comme dans le titre.
bon les boomers sont finito. il connaissent a peine les RS et les filtres et ne voit même pas l'ia quand c'est loufoque comme dans le titre.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
oui mais toi tu es une fille avec un cerveau plus petit donc ça va
il y a un an
À mon avis c'est du 2d degré
C'est pas possible
C'est pas possible
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
À mon avis c'est du 2d degré
C'est pas possible
C'est pas possible
c'est bien fait y'a aucune erreur genre des doigts en plus, voir des aberration corporel oui c'est bizarre la situation mais c'est bien fait et 100% il y croit.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsedit: j'avais pas vu que le Coca-Cola était même pas écrit.
au début en regardant le chien j'avais juste vu du floutage sur l'écriture j'avoue.
au début en regardant le chien j'avais juste vu du floutage sur l'écriture j'avoue.
il y a un an
Le pauvre chien. Ça me fait vraiment de la peine.
J'espere qu'il va guérir vite et de nouveau gambader dans les prés et sauter des haies de 1m60 de haut
J'espere qu'il va guérir vite et de nouveau gambader dans les prés et sauter des haies de 1m60 de haut
Poutine et Trump en force
il y a un an
en évitant de se coincer les pattes dans les canettes de coca jetées par les pollueurs sans doute d'extrême droite
des zinzins fruités
il y a un an
je ne savais pas que le Coca Cola avait des vertus curatives pour les pattes de chien, c'est louche

il y a un an