Créer un compteSe connecter
parlementaire?

est ce que le fait de mettre un costard va influer sur la décision des juges ?
are you threatening me
il y a un an
Ça montre que tu prends la situation au sérieux
:moomin_dodo2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Oui, on est en France , si tu fais pas des courbettes inutiles t'iras pas bien loin
:crazyhead:
il y a un an
Ça montre que tu prends la situation au sérieux
:moomin_dodo2:
ah , au final tu peux venir en jogging , ou en débardeur claquettes ça va pas passer?
are you threatening me
il y a un an
Oui, on est en France , si tu fais pas des courbettes inutiles t'iras pas bien loin
:crazyhead:
j'espère ne jamais y être convoqué mais si ça arrive , impossible que je m'habille bien si c'est pour me faire niquer derrière avec une condamnation
are you threatening me
il y a un an
Genre on va dépenser du pognon pour un costard de merde juste pour cette occasion
:jerry:

Faudrait vraiment être un putain de golem soumis pour en arriver là
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
il vaut mieux ne pas se casser la tête , si le juge te fait une remarque tu peux lui répondre d'aller se faire foutre
are you threatening me
il y a un an
parlementaire?

Oui habille toi bien mon kheyou c'est très important
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
A bien écarter quand ta sentence tombe
il y a un an
parlementaire?

Non c'est inutile, si t'es une chance tu peux venir en slip et chier par terre tu ressors quand même 10 minutes après
:Gros_chat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
j'espère ne jamais y être convoqué mais si ça arrive , impossible que je m'habille bien si c'est pour me faire niquer derrière avec une condamnation
Boycotter la convocation pourrait même être positif. La condamnation peut être moins sévère si t'es absent que si t'étais présent et que ta tronche ne revient pas à la juge, malgré tous les efforts vestimentaires que tu pourrais faire. En étant absent, tu les forces à te juger sur les faits et non sur ta gueule. En plus ils passeront leur temps à te provoquer pour que tu te mettes encore plus en défaut en devenant insolant.

il y a un an
parlementaire?

je suis déjà passé au tribunal et sans ce costard je pense que j'aurais pris du ferme car j'étais vraaaaaiiiiiiiiiiment à 2 doigts, le juge et la proc soufflaient, réfléchissaient se tenaient La tête en me disant "vous êtes certains que c'était qu'une erreur de parcours ???? vous comprenez vraiment les enjeux "
off
il y a un an
Genre on va dépenser du pognon pour un costard de merde juste pour cette occasion
:jerry:

Faudrait vraiment être un putain de golem soumis pour en arriver là
exact , vaut mieux être révolutionnaire et se mettre torse nu à mon avis pour montrer qu'on est pas comme les autres
are you threatening me
il y a un an
exact , vaut mieux être révolutionnaire et se mettre torse nu à mon avis pour montrer qu'on est pas comme les autres
Non, vaudrait mieux pas y aller du tout pour les raisons exposées précédemment

De nos jours, un innocent a beaucoup de chances de ressortir de son procès en étant condamné pour outrage à cause des injustices proférées par les juges.
il y a un an
je suis déjà passé au tribunal et sans ce costard je pense que j'aurais pris du ferme car j'étais vraaaaaiiiiiiiiiiment à 2 doigts, le juge et la proc soufflaient, réfléchissaient se tenaient La tête en me disant "vous êtes certains que c'était qu'une erreur de parcours ???? vous comprenez vraiment les enjeux "
Faut être un sacré manipulateur pour s'en sortir au tribunal. La tromperie règne en maitre absolu sur cette planète de merde. Y'a qu'à voir le nombre de secondes chances accordées aux multirécidivistes qui arrivent à manipuler les juges à chaque fois. Si tu te présentes et que tu t'exprimes honnêtement sans faire l'hypocrite, t'es finito.

il y a un an
Faut être un sacré manipulateur pour s'en sortir au tribunal. La tromperie règne en maitre absolu sur cette planète de merde. Y'a qu'à voir le nombre de secondes chances accordées aux multirécidivistes qui arrivent à manipuler les juges à chaque fois. Si tu te présentes et que tu t'exprimes honnêtement sans faire l'hypocrite, t'es finito.

bah non mon clé je me suis réellement rangé après ça
c'était y'a bien 10/11 ans et tout roule maintenant

J'avais pas l'âme de manipuler qui que ce soit je flippais intérieurement

en plus j'avais mis le costard car étant fan de série américaine genre New York unité spéciale je me suis dit que c'était un concept normal en fait

J'étais jamais rentré dans un tribunal j'ai été surpris de voir tout le monde habillé à la cool, d'autant qu'un mec devant moi qui avait fait presque la même chose que moi mais en pire à pris 4 ans.

donc pour être passé juste après lui je peux te dire que t'as pas une seconde pour penser à manipuler vu l'adrénaline

T'as l'air ultra pessimiste en tout cas
off
il y a un an
Oubli pas la kippa
:youpi_muslim:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un an

en plus j'avais mis le costard car étant fan de série américaine genre New York unité spéciale je me suis dit que c'était un concept normal en fait

J'étais jamais rentré dans un tribunal j'ai été surpris de voir tout le monde habillé à la cool, d'autant qu'un mec devant moi qui avait fait presque la même chose que moi mais en pire à pris 4 ans.

donc pour être passé juste après lui je peux te dire que t'as pas une seconde pour penser à manipuler vu l'adrénaline

Ben d'après ce que tu dis, t'as fait quelque chose qui méritait de la taule, et t'y es pas allé. Tu reconnais aussi que le fait de t'être camouflé derrière un déguisement de série américaine en costard t'as sauvé de la prison.
il y a un an
ah , au final tu peux venir en jogging , ou en débardeur claquettes ça va pas passer?
Ça dépends, si tu veux du ferme du viens en costume.

Si tu veux du sursis tu viens en chaussette + claquette

:chancevolchinois:
il y a un an

D'après ton témoignage, t'as été impressionné, conditionné par l'environnement du tribunal de façon totalement différente de la vie de tout les jours. T'as donc eu une attitude anormale, inhabituelle, qui t'a montré inoffensif aux yeux des juges et permis d'être épargné d'une condamnation peut-être pourtant méritée.

Toi tu t'es peut-être assagi ensuite en ayant réalisé être passé à coté de la prison, mais y'en a aussi beaucoup qui reprennent leur comportement habituel une fois de retour dans la vie réelle sans cette pression impressionnante qui fausse le jugement, car l'accusé n'était pas dans son état normal au moment d'être jugé.

Dans un monde normal soucieux d'appliquer une justice correcte, tout serait fait au contraire pour que l'accusé soit à l'aise et se montre tel qu'il est réellement.

il y a un an