Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Poutine : Le régime de Kiev est un groupe terroriste
- La Russie n'a rien à discuter avec l'Ukraine au plus haut niveau, affirme Poutine
- Poutine affirme que la Russie ne négocie pas avec les terroristes du gouvernement ukrainien
« POUTINE SUR LES DEMANDES DE SOMMET DE KIEV : DE QUOI PARLER DANS CES CONDITIONS, QUI NÉGOCIE AVEC LES TERRORISTES ? NOUS ALLONS LES EXTERMINER »
https://ria.ru/20250604/putin-2020912980.html
- La Russie n'a rien à discuter avec l'Ukraine au plus haut niveau, affirme Poutine
- Poutine affirme que la Russie ne négocie pas avec les terroristes du gouvernement ukrainien
« POUTINE SUR LES DEMANDES DE SOMMET DE KIEV : DE QUOI PARLER DANS CES CONDITIONS, QUI NÉGOCIE AVEC LES TERRORISTES ? NOUS ALLONS LES EXTERMINER »
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclair et net
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Il a perdu quelques avions et risque de prendre des Taurus dans pas longtemps
C’est pas lui qui veut arrêter, ce sera l’opinion russe
il y a un an
Je n'ai pas la chance de lire le cyrillique
Mais j'imagine que c'est la conséquence des 160 drônes qui ont one shot les bombardiers à capacité nucléaire à 6k km dans le territoire russe
Mais j'imagine que c'est la conséquence des 160 drônes qui ont one shot les bombardiers à capacité nucléaire à 6k km dans le territoire russe
il y a un an
nous vaincrons en dépis de

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Il a perdu quelques avions et risque de prendre des Taurus dans pas longtemps
Les avions militaires sont des cibles militaires donc pas du terrorisme. Par contre attendre que des trains civils soient sur des ponts pour les faire exploser c'est clairement du terrorisme.
il y a un an
Les avions militaires sont des cibles militaires donc pas du terrorisme. Par contre attendre que des trains civils soient sur des ponts pour les faire exploser c'est clairement du terrorisme.
BMG j’ai pas suivi ça
il y a un an
Je n'ai pas la chance de lire le cyrillique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBMG j’ai pas suivi ça
Forcément nos médias préfèrent passer ça sous silence et boucler sur les avions, c'est un peu plus glorieux. Il faudrait pas que les golems remettent en cause que l'Ukraine c'est le camp du bien.
il y a un an
Il a raison, mais il reste un chabbat-goy.
Et au moins, le nationalisme ethnique est permis en Ukraine.
Alors Slava Ukraini !
Alors Slava Ukraini !
Only White Lives Matter.
il y a un an
Forcément nos médias préfèrent passer ça sous silence et boucler sur les avions, c'est un peu plus glorieux. Il faudrait pas que les golems remettent en cause que l'Ukraine c'est le camp du bien.
Faut dire que globalement on ne lit en France que les succès « glorieux » de l’Ukraine
Je suppose que l’inverse est vrai aussi, les frappes sur des résidences ukrainiennes ne sont pas forcément vantées en Russie
Je suppose que l’inverse est vrai aussi, les frappes sur des résidences ukrainiennes ne sont pas forcément vantées en Russie
il y a un an
Il n'avait pas à dire ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
- Poutine : Le régime de Kiev est un groupe terroriste
https://ria.ru/20250604/putin-2020912980.html
Et il a raison....
il y a un an
Il a raison, mais il reste un chabbat-goy.
Alors Slava Ukraini !
Alors Slava Ukraini !
Le nationalisme qui est autorisax pour que les blancs ukrainiens low iq go guerre pour se faire tuer et remplacer par les juifs
Se plan du mal
Se plan du mal
Brisé par un tomboy
il y a un an
Le nationalisme qui est autorisax pour que les blancs ukrainiens low iq go guerre pour se faire tuer et remplacer par les juifs
Se plan du mal
Se plan du mal
Poutine est au service des juifs, hein.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Faut dire que globalement on ne lit en France que les succès « glorieux » de l’Ukraine
Probable mais pour s'en assurer il faudrait pouvoir consulter les médias Russes. Hors ils sont censurés libérté d'expressioned par le gouvernement
il y a un an