Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on faisait la même ici il y aurait 10 M d'eunuques en France
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
-Nimrod
1 an
@HespressFr sur X
Ayaaaa go passport bro qu'ils disaient
Quelle idée d'aller dans un shithole aussi ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
-Nimrod
1 an
@HespressFr sur X
Al Hoceima, c'est la commune d'où la moitié des montagnards marocains de Bruxelles et des Pays-Bas provient.
Très conservateurs sur les femmes les frères surveillent fort les soeurs
+ narco-trafiquants (souvent mêlés aux sports de combat pieds-poings)
+ policiers d'origine marocaine corrompus en Hollande
+ recrutements de salafistes.
C'était vraiment un choix très idiot de la part de cet allemand d'aller essayer de baisouiller dans cette région.
Très conservateurs sur les femmes les frères surveillent fort les soeurs
+ narco-trafiquants (souvent mêlés aux sports de combat pieds-poings)
+ policiers d'origine marocaine corrompus en Hollande
+ recrutements de salafistes.
C'était vraiment un choix très idiot de la part de cet allemand d'aller essayer de baisouiller dans cette région.
il y a un an
Bordel de merde ce genie
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
-Nimrod
1 an
@HespressFr sur X
"Harcelement", il leur a surrement juste dit bonjour et c'etait deja trop pour les crouille
il y a un an
Non mais il a juste dragué les femmes des arabes, hein. Pas leurs compagnes je veux dire, les femmes qui leur appartiennent
On sait comment vous êtes, pas la peine de tenter le damage control
"cilinarcos"
Parce qu'il y a des arabes qui ne sont pas narcos ?
Perso c'est tout à votre honneur, on touche pas à vos femmes epicétou, rien qui me choque profondément, même si j'ai de la compassion pour ce touriste allemand qui a cédé aux charmes de l'orient, je ne puis condamner le sentiment de propriété sur les femmes
Et puis réciproquement, la fidélité raciale est une chose normale et il faut que les hommes blancs apprennent qu'eux aussi doivent être fidèles à leurs femmes
Sans réciprocité, point de civilisation
On sait comment vous êtes, pas la peine de tenter le damage control
"cilinarcos"
Perso c'est tout à votre honneur, on touche pas à vos femmes epicétou, rien qui me choque profondément, même si j'ai de la compassion pour ce touriste allemand qui a cédé aux charmes de l'orient, je ne puis condamner le sentiment de propriété sur les femmes
Et puis réciproquement, la fidélité raciale est une chose normale et il faut que les hommes blancs apprennent qu'eux aussi doivent être fidèles à leurs femmes
Sans réciprocité, point de civilisation
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Devant l'insuccès du touriste face aux femmes locales, plusieurs hommes lui viennent en aide en le circoncisant gratuitement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est fait avoir par la réputation des Marocaines en occident
C'est à Marrakech qu'il aurait du aller pour se vider les couilles, les putes qui vendent leur cul aux occidentaux traînent la bas
Naturelle pour lui
On devrait les imiter en France
C'est à Marrakech qu'il aurait du aller pour se vider les couilles, les putes qui vendent leur cul aux occidentaux traînent la bas
Naturelle pour lui
On devrait les imiter en France
il y a un an
C'est signé. Honnetement qui va harceler une maghrébine en maghrébie a part un consanguin à Qi d'huitre occidentalisé.
il y a un an
C'est signé. Honnetement qui va harceler une maghrébine en maghrébie a part un consanguin à Qi d'huitre occidentalisé.
Ils se connaissent entre "frères". Un maghrébin d'Europe sait de quoi ils sont capables dans leurs pays d'origine, il n'aurait jamais risqué sa peau à emmerder des femmes là-bas même. Ou il serait allé dans une ville plus prostitutionnelle
il y a un an
-Nimrod
1 an
@HespressFr sur X
Et le Maroc envoie du bounegre puant pour harceler les nôtres
Dans les grandes villes il n' y a que eux avec les nigga a faire ce genre de truc
Dans les grandes villes il n' y a que eux avec les nigga a faire ce genre de truc
il y a un an
232
Sur ce sujet0