Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout dans l'extrême chez les Bretons : Pour 1 BLL, on se tape 1000 suceurs de négraille
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Les bretons, ces fières soldats de la PAZ
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
« Ça devient une maladie», bien entendu ça fait pas 50 ans que les bretons sont les cucks de la France c’est clair
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Merlin
1 an
Les boomers bretons ce fléau de satan
j en connais des jeunes
c est pire je pense
c est pire je pense
il y a un an
OldOnche
1 an
Tout dans l'extrême chez les Bretons : Pour 1 BLL, on se tape 1000 suceurs de négraille
Oui enfin BLL c’est pas une fierté hein
Dans tout les cas c’est la même merde bretonne
Dans tout les cas c’est la même merde bretonne
Isaïe 43,2
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSamba, un jeune malien de 16 ans, est accueilli au sein d’une famille à Riantec, en Bretagne. Dans la chaleur de ce nouveau foyer, le garçon a trouvé un “cocon” 

Ici, un gamin syrien a bénéficié d'un généreux accueil par un couple au grand coeur, on peut remarquer qu'une grande complicité s'est immédiatement installée entre eux

Moussa, 14 ans, profite des joies d'une famille recomposée avec ses soeurs de substitution:
Cette photo est la plus parlante pour illustrer le lien magique qui se créer, un lien similaire à celui entre une mère et son enfant:
Le Cuck, la PAN et le Nezgros

Il n'y a pas d'âge pour se montrer généreux et aider son prochain. Ici, un couple âgé offre un toit et de bons repas à un jeune migrant fraichement secourus au large des côtes lybiennes:

Ici nous avons un couple au coeur suffisament grand pour offrir leur amour à 2 frères syriens:

Abdoulaye et Yaya, 2 mineurs étrangers désormais accompagnés parr Amélie Brion:

Abdoulaye, 15 ans et demi, semble heureux d'avoir trouvé une maman de substitution

Ici, un gamin syrien a bénéficié d'un généreux accueil par un couple au grand coeur, on peut remarquer qu'une grande complicité s'est immédiatement installée entre eux

Moussa, 14 ans, profite des joies d'une famille recomposée avec ses soeurs de substitution:

Cette photo est la plus parlante pour illustrer le lien magique qui se créer, un lien similaire à celui entre une mère et son enfant:

Le Cuck, la PAN et le Nezgros

Il n'y a pas d'âge pour se montrer généreux et aider son prochain. Ici, un couple âgé offre un toit et de bons repas à un jeune migrant fraichement secourus au large des côtes lybiennes:

Ici nous avons un couple au coeur suffisament grand pour offrir leur amour à 2 frères syriens:

Abdoulaye et Yaya, 2 mineurs étrangers désormais accompagnés parr Amélie Brion:

Abdoulaye, 15 ans et demi, semble heureux d'avoir trouvé une maman de substitution

A chaque problème sa solution
il y a un an
Faudé, mineur demandeur d'asile, est toujours en attente d'une famille d'accueil:
https://www.noelshack.com[...]6622-arton48953-09cbb.jpg
En vrac:
https://www.noelshack.com[...]5-1672434974-colette.jpeg

En vrac:

A chaque problème sa solution
il y a un an
OldOnche
1 an
Tout dans l'extrême chez les Bretons : Pour 1 BLL, on se tape 1000 suceurs de négraille
BLL suce les jaunes
il y a un an
Merlin
1 an
Les boomers bretons ce fléau de satan
pas que les bretons
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est pas des bretons, c'est juste des boomers venus s'installer en Bretagne.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
BLL suce les jaunes
Il appelle à l'éveil racial des blancs, ce qui ne plaît pas aux gauchiasses et aux races de boue
Dois-je également citer les youpins ?
Dois-je également citer les youpins ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
87
Sur ce sujet0