Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la petite fille qu'il voulait ce sale pédo
il y a un an
Bien dit ! N'importe qui ayant un minimum de valeur moral défend sa merde au prix de sa vie ou de celle de celui qui veut la dérober
Nonobstant j'aurai ta merde quand tu t'y attendra le moins tu peux me croire !
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Peut-être mais j'aurai ta merde quitte à ce qu'on m'enterre avec et même en réanimation je la serrerai de toutes mes forces pour que les médecins/infirmiers ne me la dérobent pas à leur tour
Ton don ne m'intéresse pas, plus maintenant en tout cas, j'ai dépassé ce stade, je prend trop de plaisir désormais à prendre la merde à l'insu ou contre la volonté de la personne, je suis malade, aidez-moi
Ton don ne m'intéresse pas, plus maintenant en tout cas, j'ai dépassé ce stade, je prend trop de plaisir désormais à prendre la merde à l'insu ou contre la volonté de la personne, je suis malade, aidez-moi
il y a un an
Anus9000
1 an
Donne-moi ta merde ou je te tue !!!
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Forcément vu qu'au bled il n'avait que ce choix de femmes :Mais_oui_cest_ca:
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Forcément vu qu'au bled il n'avait que ce choix de femmes :Mais_oui_cest_ca:
Streamable
Vidéo Streamable
Et toi ? Tu donnes ta merde comme un cuck ou tu défends ce second coeur qui est le tiens ?
il y a un an
Et toi ? Tu donnes ta merde comme un cuck ou tu défends ce second coeur qui est le tiens ?
Je feinds de lui laisser pour qu'il abaisse sa garde, vais chercher la feuille de boucher et en fais du hachis hallal :Mais_oui_cest_ca:
il y a un an
Bah je crois qu'il ose oui du coup si tu lui présentes ainsi la boite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe feinds de lui laisser pour qu'il abaisse sa garde, vais chercher la feuille de boucher et en fais du hachis hallal :Mais_oui_cest_ca:
Et pendant ce temps je dérobe subrepticement la merde car OUI c'est moi qui lui ai dit que tu avais de la bonne merde et c'était mon plan depuis le début !
Je serai déjà très loin avec ta précieuse merde avant que le leurre n'ai rendu son dernier souffle et tu ne pourras rien faire d'autre que chialer
Je serai déjà très loin avec ta précieuse merde avant que le leurre n'ai rendu son dernier souffle et tu ne pourras rien faire d'autre que chialer
il y a un an
Et pendant ce temps je dérobe subrepticement la merde car OUI c'est moi qui lui ai dit que tu avais de la bonne merde et c'était mon plan depuis le début !
Ah mais c'était réellement de la merde dont tu parlais ? :Mais_oui_cest_ca:
Bah je lui donne tout avec plaisir y compris celle du chien
il y a un an
Anus9000
1 an
Donne-moi ta merde ou je te tue !!!
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Je lui dis faudra repasser demain après le café
il y a un an
Je lui dis faudra repasser demain après le café
Ces cucks qui donnent leur merde, on voit que vous savez pas ce que c'est de s'attacher à une merde et qu'elle disparaisse
il y a un an
Ah mais c'était réellement de la merde dont tu parlais ? :Mais_oui_cest_ca:
T'as aussi un chien ?! Combien de kilos de merde vous avez stocké jusqu'à présent ? T'inquiète c'est pour un pote scatophile c'est pas moi
il y a un an
Ces cucks qui donnent leur merde, on voit que vous savez pas ce que c'est de s'attacher à une merde et qu'elle disparaisse
Tu parles de ton ex ?
il y a un an
233
Sur ce sujet0