Ce sujet a été résolu
"J'ai dû remplir un formulaire CERFA 16702*01 (20 pages) + 1 photo de près de la maison + 1photo de loin + 1 photomontage avec l'aspect rénové (à l'identique !)+ 1 plan de masse + 1 plan cadastral + le devis de l'entreprise de peinture.
Ce dossier réuni n'a pas pu être envoyé en ligne sur le Guichet National des Autorisations d'Urbanisme qui ne fonctionne pas car " l’adresse indiquée pour le projet ne figure pas dans la Base Adresse Nationale (BAN)".
J'ai donc envoyé tout le dossier par mail à l'Architecte conseil de la Ville et de la Communauté Urbaine de Dunkerque qui refuse d'accepter le dossier par mail et me demande de déposer un dossier écrit en 4 exemplaires soit 104 pages à imprimer ! "
En France ceux qui paient des impôts entretiennent des fonctionnaires qui passent leur journée à leur casser les couilles
A l'inverse, ceux qui ne paient pas d'impôts sont en plus gavés d'aides et peuvent se livrer à tous les méfaits sans être inquiétés. Les éventuels dégâts collatéraux étant payés par ceux qui paient les impôts
El famoso contrat social
il y a un mois
Qu'on pourrait résumer par :
Et renvoi de la balle à une autre administration entretenue par nos impôts qui elle aussi baladera le gars
il y a un mois
À chaque fois que tu dois faire un truc en France ça passe par des formalités administratives de zinzin et c'est toujours une usine à gaz
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
"J'ai dû remplir un formulaire CERFA 16702*01 (20 pages) + 1 photo de près de la maison + 1photo de loin + 1 photomontage avec l'aspect rénové (à l'identique !)+ 1 plan de masse + 1 plan cadastral + le devis de l'entreprise de peinture.
Ce dossier réuni n'a pas pu être envoyé en ligne sur le Guichet National des Autorisations d'Urbanisme qui ne fonctionne pas car " l’adresse indiquée pour le projet ne figure pas dans la Base Adresse Nationale (BAN)".
J'ai donc envoyé tout le dossier par mail à l'Architecte conseil de la Ville et de la Communauté Urbaine de Dunkerque qui refuse d'accepter le dossier par mail et me demande de déposer un dossier écrit en 4 exemplaires soit 104 pages à imprimer ! "
En France ceux qui paient des impôts entretiennent des fonctionnaires qui passent leur journée à leur casser les couilles
A l'inverse, ceux qui ne paient pas d'impôts sont en plus gavés d'aides et peuvent se livrer à tous les méfaits sans être inquiétés. Les éventuels dégâts collatéraux étant payés par ceux qui paient les impôts
El famoso contrat social
mon oncle il refout une couche de peinture et il demande rien a personne
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
ça me fait toujours rire quand il y a des anomalies, on dirait ils ont jamais eu ce cas auparavant
alors qu'en fait ils savent exactement le problème car ils l'ont eu des milliers de fois, mais évidemment personne va faire quoi que ce soit, ça fait parti de leur travail de ne rien foutre et de se renvoyer le problème
alors qu'en fait ils savent exactement le problème car ils l'ont eu des milliers de fois, mais évidemment personne va faire quoi que ce soit, ça fait parti de leur travail de ne rien foutre et de se renvoyer le problème
il y a un mois
l'administration, ce monde parallèle peuplé d'enculés et de règlements écrits et appliqués par des enculés
il y a un mois
"Estime-toi heureux d'avoir la CHANCE de payer des impôts !"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
El famoso contrat social
Tu devrais venir sur la chaîne de TeddyBoyRSA, c'est exactement les problématiques dont il parle. Regarde la dernière vidéo sur l'URSAFF
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un mois
C'est le principe du rackette, le but c'est pas seulement de te piquer ton billet, mais aussi en profiter pour t'humilier
Ça se fait avec une petite tape dans le dos, ou de la paperasse stupide
Ça se fait avec une petite tape dans le dos, ou de la paperasse stupide
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
El famoso contrat social
Encore déclarer des trucs dans ce shithole.
Faut tout faire au noir, comme en Afrique.
Faut tout faire au noir, comme en Afrique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois