Ce sujet a été résolu
il y a un mois
INFO LE PARISIEN. Visé par plusieurs mandats d’arrêts internationaux et une fiche rouge Interpol, ce Franco-marocain de 24 ans est soupçonné d’avoir commandité une série d’enlèvements dans le milieu de la cryptomonnaie, dont celui du cofondateur de Ledger, David Balland
il y a un mois
il y a un mois
Duty
1 mois
il y a un mois
Je pensais que c'était un prénom français genre comme Nice, Badice, a l'époque
Je découvre que non
Je découvre que non
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Pour une fois on dirait un français
Il a la tête typique du Logan gauchiste qui fume de la weed sur une péniche
il y a un mois
Je pensais que c'était un prénom français genre comme Nice, Badice, a l'époque
Je découvre que non
Je découvre que non
Badice de Nice
il y a un mois
Badice de Nice
Ce candidat était arrivé a s'attirer les foudres de toute la barraque en faisant littéralement rien.
Juste il dormait et il restait isolé
Et yavait toute une kabbale qui se montait sur lui car il restait en dehors de tout ça
il y a un mois
Putain la référence de l'au de la
Ayaaaaaa
Jessyca la meuf a gros seins qui animait une émission de radio pourrie et qui allumait tous les mecs dans l'émission.
Ayaaaaaa
Jessyca la meuf a gros seins qui animait une émission de radio pourrie et qui allumait tous les mecs dans l'émission.
il y a un mois
Ayaaaaaa
Ayaaaaaa
Ahiiiii je pensais que tout le monde avait oublié ça genre Jessica
La meuf elle pensait trop qu'elle allait devenir une it girl mais a la fin de l'été tout le monde l'avait déjà oublié

La meuf elle pensait trop qu'elle allait devenir une it girl mais a la fin de l'été tout le monde l'avait déjà oublié

il y a un mois
Ayaaaaaa
Ayaaaaaa
il y a un mois