Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La putain de meilleure composition de ce groupe et pourtant les merveilles ne manquent pas dans toute leur oeuvre

YouTube
Vidéo YouTubeBougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa putain de meilleure composition de ce groupe et pourtant les merveilles ne manquent pas dans toute leur oeuvre

YouTube
Vidéo YouTubeSuperbe musique, je connaissais pas mais c'est clairement une composition de haute volée.
Merci pour la découverte !
+ débidage
+ débidage
il y a un an
Superbe musique, je connaissais pas mais c'est clairement une composition de haute volée.
+ débidage
+ débidage
Après tant d'années je l'écoute encore avec un immense émerveillement comme si je la redécouvrais perpétuellement
Et merci du débide
Et merci du débide
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Après tant d'années je l'écoute encore avec un immense émerveillement comme si je la redécouvrais perpétuellement
Et merci du débide
Et merci du débide
Faut dire que le niveau est élevé. Ca manque les compositions comme ça. Ça me fait penser a Dire Straits en live a Hammersmith et qui nous sorte une compo de tout les dieux de 10min

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Faut dire que le niveau est élevé. Ca manque les compositions comme ça. Ça me fait penser a Dire Straits en live a Hammersmith et qui nous sorte une compo de tout les dieux de 10min

YouTube
Vidéo YouTubeLes groupes de Dio (notamment Rainbow), Dire Straits, Deep Purple, tout ça a une putain d'âme
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an