InscriptionConnexion
Racontez racontez

anecdotes, matos, physique, météo, parcours, expérience
:DujardinSexy:
il y a un an
Depuis quelques années de plus en plus de personnes font le parcours Wissembourg Hendaye, plus Grande randonnée de France ça me tente, condition physique zéro
:Aie_ahi:
il y a un an
J'ai vraiment l'espoir de découvrir le pays en faisant ce parcours, la nature, les villages sans barbares, que de la bienveillance
:Ronaldo_costard:

Étant moi même un barbare j'en ai encore plus marre que retaillau vu que j'ai baigné dedans depuis petit
:salam2:
il y a un an
Évites si tu as une copine
il y a un an
Évites si tu as une copine
Je ne le ferais pas si j'en avais une qui ne me suivrait pas
il y a un an
Je ne le ferais pas si j'en avais une qui ne me suivrait pas
Ces putes font que se plaindre
:Chat_Tristounet:
il y a un an
Moi une fois j'ai fait une grande rando en montagne, au sommet il y a avait un lac d'altitude je me suis baigné
:Purer:

C'était franchement sympa
complètement rabat
il y a un an
Ces putes font que se plaindre
:Chat_Tristounet:
Non tu serais étonné, évidemment que si t'emmène ta pute Parisienne elle tiendra pas 6 heures mais il y en a d'autres
il y a un an
Moi une fois j'ai fait une grande rando en montagne, au sommet il y a avait un lac d'altitude je me suis baigné

C'était franchement sympa
Ça a duré combien de temps/kilomètres ? Même sur un jour ou deux c'est sympa en fait
:Ronaldo_costard:
il y a un an
J'aimerais que certains connaisseurs me parlent des doudounes/pantalon/ polaires premier prix de chez Decathlon si vous les avez testés. Le matos coûte cher et si les premiers prix font le taff j'en serais heureux
:salam2:

Malheureusement j'ai grossi ces dernières années et je suis obligé de racheter des vêtements pour être à l'aise
il y a un an