Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis quelques années de plus en plus de personnes font le parcours Wissembourg Hendaye, plus Grande randonnée de France ça me tente, condition physique zéro
il y a un an
J'ai vraiment l'espoir de découvrir le pays en faisant ce parcours, la nature, les villages sans barbares, que de la bienveillance
Étant moi même un barbare j'en ai encore plus marre que retaillau vu que j'ai baigné dedans depuis petit
Étant moi même un barbare j'en ai encore plus marre que retaillau vu que j'ai baigné dedans depuis petit
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Évites si tu as une copine
Je ne le ferais pas si j'en avais une qui ne me suivrait pas
il y a un an
Je ne le ferais pas si j'en avais une qui ne me suivrait pas
Ces putes font que se plaindre
il y a un an
Moi une fois j'ai fait une grande rando en montagne, au sommet il y a avait un lac d'altitude je me suis baigné
C'était franchement sympa
complètement rabat
il y a un an
Ces putes font que se plaindre
Non tu serais étonné, évidemment que si t'emmène ta pute Parisienne elle tiendra pas 6 heures mais il y en a d'autres
il y a un an
Maximator_
1 an
Moi une fois j'ai fait une grande rando en montagne, au sommet il y a avait un lac d'altitude je me suis baigné
Ça a duré combien de temps/kilomètres ? Même sur un jour ou deux c'est sympa en fait
il y a un an
J'aimerais que certains connaisseurs me parlent des doudounes/pantalon/ polaires premier prix de chez Decathlon si vous les avez testés. Le matos coûte cher et si les premiers prix font le taff j'en serais heureux
Malheureusement j'ai grossi ces dernières années et je suis obligé de racheter des vêtements pour être à l'aise
Malheureusement j'ai grossi ces dernières années et je suis obligé de racheter des vêtements pour être à l'aise
il y a un an
147
Sur ce sujet0