InscriptionConnexion
De 15 à 20 ans, tout le monde se mettait des énormes cuites, les soirées se terminaient à 5h du mat' à débattre de sujets à la con pendant des heures. Tu dormais chez tes potes, t'étais célibataire, tu finissais à côté ou dans une random sans connaitre même son prénom. Tu pouvais partir sur un coup de tête à une soirée à 3h du lieu initial pour écouter des sons de fou furieux, revenir et ramener des meufs à l’hôtel.
:ahy3:

À 30 ans, certains te sortent « je me calme sur l’alcool » et tournent à 2 Heineken. Ça s’esquive à 21h parce que le lendemain, ça part courir à 6h du mat'. Ça commence à ramener des gosses qui pleurent et se chie dessus. Y'a plus de gens trop étranges ou avec des opinions divergentes, du coup tout le monde est d’accord sur tout : plus de débats, plus de clashs. Quasiment tout le monde en couple donc tu sais comment toute la soirée va se déroulé avant même qu'elle commence.
:Oopsi:
il y a un an
Ahah... ou-ou-ouais grave
:risitas_sueur_mouchoir:
il y a un an
Ahah oui les soirées je connais bien j'en fais pleins
Cette année j'aurai payé plus d'amendes que d'impôts
:onche:
il y a un an
On a pas les mêmes soirées
:Rika_Whiskey1:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Je sais pas je suis plus invité depuis plusieurs années
:bateman3:
il y a un an
Les Quoicoubix profiter de vos soirées car plus tard elle vont commencer à puer la merde de plus en plus
:risibo:
il y a un an
Je ne sais pas je ne fais pas de soirée.
il y a un an
Les Quoicoubix profiter de vos soirées car plus tard elle vont commencer à puer la merde de plus en plus
Plus le temps passe moins on contrôle son sphincter
Cette année j'aurai payé plus d'amendes que d'impôts
:onche:
il y a un an
C'est de la merde les soirées.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ah ouais.. les soirées ahah ouais
:risi_celestin:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
j'ai 21 ans et sah les soirées avec des gens jtrouve ça chiant et pourri en plus d'être un giga rassemblement d'golems mon gars mes soirées c'est jeux vidéos musique pétard solo dans la chambre et jkiffe 100 fois plus
j'suis fatigué frère
il y a un an
tu n'avais pas à dire ça
:snif:

les jeux de société qui remplacent les jeux d'alcool

les couples qui passent plus de temps à se parler entre eux qu'avec leurs potes qu'ils voient jamais

le repas qui devient aussi important voire plus important que l'alcool

la musique pas trop forte et qui devient secondaire, on fout une playlist spotify et basta

les conversations qui deviennent sérieuses

les annonces de tes potes qui vieillissent, ont des enfants et des opportunités professionnelles
il y a un an
Bah à cet âge la soit t'a accès à un scooter soit t'es un galérien comme les autres, mais si ta un parent ou le pote d'un parent un peu laxiste qui régale et te dépose sur place c'est le top, après faut déjà un cercle d'amis avec des potes chaud qui baratine des meufs à distance pour se faire invités, je pense que tout dépend la région ca peut être plus complexe par exemple en IDF.
Je sais pas comment font les zoomers, à l'époque c'étais MSN, skyrock, skype, FB on se démerder pour ramener à picolé et trouver un lieu ou calé du son et pieuté.

Si t'a la plage à proximité ou la montagne tu peut faire des soirées sur la plage, crique, chalet, camping sauvage
Si t'a un pote qui à de l'oseille, tu le chauffe pour qu'il t'invite chez lui dans sa grande maison, quand ces parents se tire en vacances et tu ramène des gens. Jamais étais fan de soirées en bars ou boite de nuit en France généralement on se fait vite chier.

Mais à 30 ans ca devient plus complexe je trouve, les gens se mélange plus trop, le confort fais que certains préfère rentrer chez eux dormir dans leur grand lit au lieu de dormir dans une tente à 2gr, du coup les soirées finissent tôt et les gens picolent quasiment plus, on appelle ca la maturité visiblement
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je vois plus personne rien que parce qu'à chaque fois il y a toujours leurs meufs je me sens bridé
:couettin:

Je comprends pas pourquoi ils nous emmerdes toujours à ramener leur femelle de poche ca nique toute l'ambiance
:couettin:
il y a un an
tu n'avais pas à dire ça

les jeux de société qui remplacent les jeux d'alcool

les couples qui passent plus de temps à se parler entre eux qu'avec leurs potes qu'ils voient jamais

le repas qui devient aussi important voire plus important que l'alcool

la musique pas trop forte et qui devient secondaire, on fout une playlist spotify et basta

les conversations qui deviennent sérieuses

les annonces de tes potes qui vieillissent, ont des enfants et des opportunités professionnelles
Clairement ca, les conversation à la con sur les investissement immobilier crypto le boulot de merde que tu te tape, alors qu'avant tu souffler dans l'oreille de ton pote "Bon ce soir t'essaye de soulever laquelle" ?

Ca faisait des concours d'alcool jusqu'à vomir, t'étais pas encore dans la vie active donc tu pouvais arrivé en cours en puant l'alcool à 2m à la ronde :oepelo:
il y a un an
la boule au ventre d'anxiété et d'excitation avant la soirée qui disparaît avec l'habitude, remplacée par un mélange de confort, lassitude et de flemme
il y a un an
De 15 à 20 ans, tout le monde se mettait des énormes cuites, les soirées se terminaient à 5h du mat' à débattre de sujets à la con pendant des heures. Tu dormais chez tes potes, t'étais célibataire, tu finissais à côté ou dans une random sans connaitre même son prénom. Tu pouvais partir sur un coup de tête à une soirée à 3h du lieu initial pour écouter des sons de fou furieux, revenir et ramener des meufs à l’hôtel.
:ahy3:

À 30 ans, certains te sortent « je me calme sur l’alcool » et tournent à 2 Heineken. Ça s’esquive à 21h parce que le lendemain, ça part courir à 6h du mat'. Ça commence à ramener des gosses qui pleurent et se chie dessus. Y'a plus de gens trop étranges ou avec des opinions divergentes, du coup tout le monde est d’accord sur tout : plus de débats, plus de clashs. Quasiment tout le monde en couple donc tu sais comment toute la soirée va se déroulé avant même qu'elle commence.
:Oopsi:
32,ans, 20h et 1L de rougent dans le gosier et toi?
:chatdisco:
il y a un an
Clairement ca, les conversation à la con sur les investissement immobilier crypto le boulot de merde que tu te tape, alors qu'avant tu souffler dans l'oreille de ton pote "Bon ce soir t'essaye de soulever laquelle" ?

Ca faisait des concours d'alcool jusqu'à vomir, t'étais pas encore dans la vie active donc tu pouvais arrivé en cours en puant l'alcool à 2m à la ronde :oepelo:
ahi tellement ça les discussions crypto sérieuses, à rêver d'une liberté perdue qu'on pourrait vaguement se racheter si on devenait riche alors qu'il suffirait de kiffer le moment présent ce soir pour être libre

putain je veux me rebeller khey, je veux être un vingtenaire de trente ans

j'adore mes potes mais j'en ai pas eu assez, il me faut plus de ça

je suis systématiquement le dernier couché, celui qui essaie de tirer la soirée du début à la fin quitte à en vomir mais rien n'y fait
l'ambiance d'avant ne revient pas
il y a un an
la boule au ventre d'anxiété et d'excitation avant la soirée qui disparaît avec l'habitude, remplacée par un mélange de confort, lassitude et de flemme
Ah bordel oui, je me souviens de cette sensation arrivé le vendredi soir à 17h après les cours, vite rentrer le plus vite possible se préparer pour aller à une soirée, ou baratiner un maximum de personnes possible pour trouver une soirée et une fois sur place c'étais le zoo, la soirée qui passer par plusieurs émotions, celle ou tu te prend un râteau de l'enfer, la meuf qui te regarde d'un air dégage sale moche, une autre qui s'endors sur toi en te faisant des papouilles, réveiller les gens avec du Ricard ou de la Vodka au réveil en leurs disant "Bah alors y veut pas un petit verre celui-ci
:Glandu:
il y a un an
Ah bordel oui, je me souviens de cette sensation arrivé le vendredi soir à 17h après les cours, vite rentrer le plus vite possible se préparer pour aller à une soirée, ou baratiner un maximum de personnes possible pour trouver une soirée et une fois sur place c'étais le zoo, la soirée qui passer par plusieurs émotions, celle ou tu te prend un râteau de l'enfer, la meuf qui te regarde d'un air dégage sale moche, une autre qui s'endors sur toi en te faisant des papouilles, réveiller les gens avec du Ricard ou de la Vodka au réveil en leurs disant "Bah alors y veut pas un petit verre celui-ci
:Glandu:
vindiou... on était des shlags et on en rigolait, plus c'était bancal et imprévu plus c'était cool, le corps était invincible

cette sensation c'est ce qui nous rendait bizarre et timides au début, puis euphoriques quand on se rendait compte qu'on passait une bonne soirée
il y a un an