Ce sujet a été résolu
j'en connais une qui est même remboursée par la sécu et elle consiste à garder la pêche
j'suis fatigué frère
il y a un an
4LVCXRD
1 an
j'en connais une qui est même remboursée par la sécu et elle consiste à garder la pêche
Rien compris désolé j'ai aussi un qi de moins de 80
il y a un an
Rien compris désolé j'ai aussi un qi de moins de 80
haha ta bite en érection elle fait la taille d'un grain d'riz
j'suis fatigué frère
il y a un an
haha ta bite en érection elle fait la taille d'un grain d'riz
Oui....
il y a un an
C'est facile tu t'enfonces un long bâton ou un manche à balais dans le cul jusqu'à atteindre ton micro pénis et ainsi le tendre au maximum, par contre faut vivre avec
Askip la matraque est idéale pour avoir une matraque
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Oui....
Ton dicklit a pas encore poussé avec la prise de testostérone ?
Perso je suis à 18 moins d'œstrogènes J'ai un 105D en bonnet je ne vais même pas avoir besoin de prothèses hu hu huuuuu
Perso je suis à 18 moins d'œstrogènes J'ai un 105D en bonnet je ne vais même pas avoir besoin de prothèses hu hu huuuuu
Je suis le donut du forum
il y a un an
Anus9000
1 an
C'est facile tu t'enfonces un long bâton ou un manche à balais dans le cul jusqu'à atteindre ton micro pénis et ainsi le tendre au maximum, par contre faut vivre avec
C'est ce qui me paraît le plus logique jusque là
Malheureusement je n'ai que des outils de bricolage, c'est pas grave je vais faire avec
Malheureusement je n'ai que des outils de bricolage, c'est pas grave je vais faire avec
il y a un an
Ton dicklit a pas encore poussé avec la prise de testostérone ?
J'ai atteint 6cm grace à ma trt
il y a un an
C'est ce qui me paraît le plus logique jusque là
L'avantage d'un marteau c'est que tu peux ensuite le tourner dans ton cul afin de le verrouiller comme une clé pour qu'il ne ressorte plus jamais
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
J'ai atteint 6cm grace à ma trt
Continue Khey c'est très bien 6 cm ton corps réagit bien au traitement hormonal il faut être patient ❤️
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'avantage d'un marteau c'est que tu peux ensuite le tourner dans ton cul afin de le verrouiller comme une clé pour qu'il ne ressorte plus jamais
Je pense que je vais directement devoir y aller au tuyau d'arrosage
il y a un an
Non.
Au pire ya la pompe à vide pour le rendre plus épais et un poil plus long mais l'effet dure pas longtemps + tu vas flinguer tes tissus à force de l'utiliser.
Au pire ya la pompe à vide pour le rendre plus épais et un poil plus long mais l'effet dure pas longtemps + tu vas flinguer tes tissus à force de l'utiliser.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Existe-t-il des opérations pour l'allonger ?
il y a un an