Créer un compteSe connecter
- Hello I am Belgian the country of French fries one time image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1531139246-sdqsdq.jpg
- You are French ?! I love French fries image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/1465745864-caprice3.png

- No from Belgian but I speak French one time image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1531139246-sdqsdq.jpg

- Speak to me in French my lovely French image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/1465745864-caprice3.png

- Tu es belle tantôt image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1531139246-sdqsdq.jpg

- Voulez vous coucher avec moi ce soir ? talk to me about France mmmm image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/1465745864-caprice3.png

- Oui vive la France image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]31139190-belge-pleure.jpg
il y a 3 ans
:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
One time
:bras:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Les belges qui n'ont aucune prestance a l'international
:megumin1:


Des fois j'oublie que ce pays existe
:megumin1:
il y a 3 ans
One time tantôt
:Zebi:
il y a 3 ans
Les belges brisés
:Crie:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Ayaaa
:rire:
il y a 3 ans
One timed
:Mouais_Jesus:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans