Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi non , encore tout à l'heure une femme noire que je connais de prénom et de vue m'a dit bonjour soir , ce à quoi j'ai répondu poliment et je la trouve naturellement sympathique, donc je me dis que je ne suis pas si raciste que ça dans le fond.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut être raciste sans vouloir tabasser le premier métèque qui passe à côté de nous
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Tu peux être raciste et pas vouloir massacrer le premier étranger venu
Je suis raciste mais je fais société
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Moi non , encore tout à l'heure une femme noire que je connais de prénom et de vue m'a dit bonjour soir , ce à quoi j'ai répondu poliment et je la trouve naturellement sympathique, donc je me dis que je ne suis pas si raciste que ça dans le fond.
Certains sont très sympathiques, plus qu'on ne le pense
mais évidemment que la plupart d'entre nous ne serait pas capable de vivre sans remord en faisant subir son racisme à ces gens
c'est aussi pour eux qu'on ne le fait pas, pour éviter de les blesser
carabin
il y a un an
Ceinturion
1 an
Tu peux être raciste et pas vouloir massacrer le premier étranger venu
Ceci, j'avais du mal à le formuler
carabin
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Oui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnous ne sommes justement pas des singes, alors nous nous comportons correctement
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
La dame à penser comme toi
Ave moi
il y a un an
242
Sur ce sujet0