Créer un compteSe connecter
j'étais pas sur paris samedi dernier mais j'étais quand même dans une ville d'assez grosse envergure et connue pour sa population chanceuse

j'en peux plus les gars, la connerie humaine ça me dépasse des fois, j'ai cru voir des animaux ce soir là

heureusement aucun de mes collègues n'a été gravement blessé mais j'ai bien cru que ça allait mal finir quand j'y étais

putain comment on peut se mettre dans un tel état pour du foot, ça me dépasse

:risitas_gonfle:
Mignon et insolent
il y a un an
bah dors
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
on espere que t'as bien cassé du bougnoule de merde
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Les métropoles sont des abominations, mais les métropoles grand remplacées sont un des cercles de l'enfer
:chat_lunettes:
il y a un an
en plus ce soir là j'étais en manque de sommeil, stressé, fatigué, j'ai eu le lendemain en repos mais j'ai passé la journée entière allongé sur mon canapé comme une merde

je me suis jamais autant senti comme une salope
Mignon et insolent
il y a un an
je peux pas, j'ai tout le temps le palpitant à 200
mal au ventre, vertiges, nausées, idées noires

je crois que je souffre de stress chronique
des fois je me réveille et je suis en panique sans trop savoir pourquoi
après ça se calme, c'est pas non plus l'enfer

fun fact, je pète énormément avec mon système digestif perturbé, j'ai peur de développer un cancer du colon

j'ai fait une prise de sang y a de ça un mois et demi, j'ai un taux de cortisol qui pète le plafond
Mignon et insolent
il y a un an
on espere que t'as bien cassé du bougnoule de merde
j'ai rien fait du tout, j'ai flippé ce soir là, je me suis contenté de gueuler pour pas montrer qu'en fait j'avais le froc plein

ils ont envoyé la majeure partie de l'effectif des CRS sur paris donc ils ont fait appel à nous pour combler le vide

je tiens à vous dire que certaines villes commes Nantes n'avaient aucun effectif CRS de mobilisé et que c'est la police ainsi que la gendarmerie qui ont été forcés de s'occuper du zoo

certains services de mobilité étaient mm pas au courant des futurs débordements et avaient maintenu le service, résultat y a eu encore plus de dégradations sur des bus, je crois que plusieurs ont été cramés mais c'est à confirmer
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
j'ai rien fait du tout, j'ai flippé ce soir là, je me suis contenté de gueuler pour pas montrer qu'en fait j'avais le froc plein

ils ont envoyé la majeure partie de l'effectif des CRS sur paris donc ils ont fait appel à nous pour combler le vide

je tiens à vous dire que certaines villes commes Nantes n'avaient aucun effectif CRS de mobilisé et que c'est la police ainsi que la gendarmerie qui ont été forcés de s'occuper du zoo

certains services de mobilité étaient mm pas au courant des futurs débordements et avaient maintenu le service, résultat y a eu encore plus de dégradations sur des bus, je crois que plusieurs ont été cramés mais c'est à confirmer
sinon tu pourrais tout plaquer pour trouver un job normal comme le mcdo , comme ça toute la france te déteste pas et tu te fais pas caca dessus
il y a un an
sinon tu pourrais tout plaquer pour trouver un job normal comme le mcdo , comme ça toute la france te déteste pas et tu te fais pas caca dessus
je pense que je vais boire le calice jusqu'à la lie, m'accrocher et faire de mon mieux pour grimper puis me trouver un poste en bureau d'ici une quinzaine d'années pour profiter un peu et essayer de coffrer ce que je peux avant de partir à la retraite

en plus je vais gagner 300 euros (bruts ahi) sur ma paie à l'échelon suivant si j'attends encore un an, c'est royal comparé au domac
Mignon et insolent
il y a un an
oui j'ai vu ta citation clé
:Kj_course_:

merci, c'est vrmt gentil
:Chamoureux:
Mignon et insolent
il y a un an
T'as cru voir des animaux ? rien de plus normal ce sont des putains de singes
:kjkirit:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
je pense que je vais boire le calice jusqu'à la lie, m'accrocher et faire de mon mieux pour grimper puis me trouver un poste en bureau d'ici une quinzaine d'années pour profiter un peu et essayer de coffrer ce que je peux avant de partir à la retraite

en plus je vais gagner 300 euros (bruts ahi) sur ma paie à l'échelon suivant si j'attends encore un an, c'est royal comparé au domac
le domac t'as la bouffe gratuite khey
il y a un an
Quel est le pire truc que tu as vu ?
:lesquen_question:
il y a un an
T'as cru voir des animaux ? rien de plus normal ce sont des putains de singes
:kjkirit:
je me suis senti comme un ahuri tellement certaines de leurs actions étaient random

j'ai vu 3 individus utiliser une chaise d'extérieur pour essayer de péter la porte d'un amorino et je ne comprends toujours pas pourquoi
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
je me suis senti comme un ahuri tellement certaines de leurs actions étaient random

j'ai vu 3 individus utiliser une chaise d'extérieur pour essayer de péter la porte d'un amorino et je ne comprends toujours pas pourquoi
En tout cas bon courage et remets-toi
:Menhera_:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Quel est le pire truc que tu as vu ?
:lesquen_question:
c'était moins violent que paris, j'ai vu des dingueries sur tiktok comme un pompier qui se faisait agresser sur les champs

là on avait plus affaire à des gars qui voulaient jouer les bandits mais qui détalaient rapidement en voyant qu'ils étaient repérés
:zahi:

le pire truc c'était une peugeot 208 qui cramait (mais ça va y avait personne dedans), l'odeur de plastique brulé était pas ouf, sinon ça restait des débordements classiques, juste plus agités quoi

seule agression physique que j'ai subie c'est un mec qui m'a craché un énorme mollard dessus avant d'essayer de me tacler, on s'est mis à 3 dessus pour le maitriser

j'estime être chanceux, le mec était pas bien dans sa tête, s'il était avait eu une arme je pense qu'il s'en serait servi
Mignon et insolent
il y a un an
bah y a des golmons ou des boomers qui ne suivent pas les news à la tête desdits services de mobilité

je pense qu'il y a eu un souci dans la communication parce que j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible

ou alors ils ont sous estimé le pb et pensé que ça allait arriver essentiellement dans la capitale
Mignon et insolent
il y a un an
le domac t'as la bouffe gratuite khey
ça fait rêver
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
c'était moins violent que paris, j'ai vu des dingueries sur tiktok comme un pompier qui se faisait agresser sur les champs

là on avait plus affaire à des gars qui voulaient jouer les bandits mais qui détalaient rapidement en voyant qu'ils étaient repérés
:zahi:

le pire truc c'était une peugeot 208 qui cramait (mais ça va y avait personne dedans), l'odeur de plastique brulé était pas ouf, sinon ça restait des débordements classiques, juste plus agités quoi

seule agression physique que j'ai subie c'est un mec qui m'a craché un énorme mollard dessus avant d'essayer de me tacler, on s'est mis à 3 dessus pour le maitriser

j'estime être chanceux, le mec était pas bien dans sa tête, s'il était avait eu une arme je pense qu'il s'en serait servi
Merci pour ton service khey
:Salut_militaire_:
il y a un an