Ce sujet a été résolu
Meme de ma propre famille. Comment cela se fait ? Est-ce que cela explique ma haine ?
il y a un mois
Frozen
1 mois
Meme de ma propre famille. Comment cela se fait ? Est-ce que cela explique ma haine ?
Ça explique peut-être un manque d'amour-propre, et une colère sourde de ne pas avoir été reconnu donc aimé
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un mois
Frozen
1 mois
Parceque tu ne le mérites pas
Tu dois être un BON... déchet (vois ça comme un compliment)
Tu dois être un BON... déchet (vois ça comme un compliment)
il y a un mois
Tournesol
1 mois
Sur le physique ou tous domaines confondus ?
Oui
Je sais rien faire de toute facon aucun hobby, la seule qualité réalité et obstiné peut etre
Je sais rien faire de toute facon aucun hobby, la seule qualité réalité et obstiné peut etre
il y a un mois
Frozen
1 mois
il y a un mois
Frozen
1 mois
il y a un mois
Même moi qui suis un 3 sur 10 j'en ai déjà eu. C'est cliché ce qui suit mais c'est une question de confiance de soi. Si t'es au RSA a rien foutre , c'est normal de rien recevoir d'autrui.
il y a un mois
Tu as probablement du potentiel et tu peux faire de belles choses, je crois en toi mon khey en issou
es spukt hier
il y a un mois