Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 24 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mais avec le recul je crois que j'aurais préféré ça au statut de parfait random.
il y a un an
C'est arrivé une seule fois quand j'étais en 4ème, par des 3ème dont je ne citerais pas l'origine, puis au bout de quelques jours après la rentrée j'ai fait bouffer une table de cantine avec les dents à l'un d'entre eux. Les pompiers sont venus le chercher, j'ai pris une semaine d'exclusion et un conseil de discipline mais on m'a plus jamais fait chier
Edit : J'aurais probablement pris une exclusion définitive si j'avais pas eu des résultats brillants en cours
Et je me rappelle que mon père m'a dit que j'avais été vraiment con. Parce que si tu fais ça, c'est sans témoins ahient's
Edit : J'aurais probablement pris une exclusion définitive si j'avais pas eu des résultats brillants en cours
Et je me rappelle que mon père m'a dit que j'avais été vraiment con. Parce que si tu fais ça, c'est sans témoins ahient's
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Je me suis fais harcelé moralement et physiquement pendant mon année de 4eme.
Sinon les autres années, ça se passait bien. Il m'arrivait toujours de chahuter un peu avec les autres gamins de ma classe (comme tout ados collégiens) mais pas de harcèlement.
Sinon les autres années, ça se passait bien. Il m'arrivait toujours de chahuter un peu avec les autres gamins de ma classe (comme tout ados collégiens) mais pas de harcèlement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs