Moi non impossible de fermer l'œil, j'ai fais une sieste mais je me suis juste reposer j'ai pas dormi.
Je suis en stress là , je sens que cette nuit va être compliquée aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
1 an
Moi non impossible de fermer l'œil, j'ai fais une sieste mais je me suis juste reposer j'ai pas dormi.
Qu'est-ce qui est stressant ?
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Qu'est-ce qui est stressant ?
Je dors pas à cause de l'anxiété, du coup je me suis levé tôt ce matin et la fatigue s'accumule et je stress encore plus
il y a un an
Je dors pas à cause de l'anxiété, du coup je me suis levé tôt ce matin et la fatigue s'accumule et je stress encore plus
C'était pas ma question. C'est quoi la cause de l'anxiété ?
il y a un an
C'était pas ma question. C'est quoi la cause de l'anxiété ?
Le fait que mon ancienne psy ait transgressé le secret pro y'a 5 ans , avec mon accord.
Je sais c'est bizarre comme histoire mais que veux tu...elle a parlé de moi à ses collègues du centre d'addictologie et ça s'est ébruité en dehors du centre , mon identité à était révélé depuis j'ai croisé des gens qui m'ont menacé et d'autres se sont foutu de ma gueule
Je sais c'est bizarre comme histoire mais que veux tu...elle a parlé de moi à ses collègues du centre d'addictologie et ça s'est ébruité en dehors du centre , mon identité à était révélé depuis j'ai croisé des gens qui m'ont menacé et d'autres se sont foutu de ma gueule
il y a un an
Le fait que mon ancienne psy ait transgressé le secret pro y'a 5 ans , avec mon accord.
Ça c'est une excuse, ça peut pas être une cause d'anxiété chronique. Par excuse j'entends que c'est un évènement qui reenclenche le fond symbolique traumatique que tu portes
Mais qui de fait obfusque la cause réelle
D'ailleurs si t'allais voir une psy c'était pas pour rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est une excuse, ça peut pas être une cause d'anxiété chronique. Par excuse j'entends que c'est un évènement qui reenclenche le fond symbolique traumatique que tu portes
Bah non c'est pas une excuse , je lui ainraconté des choses glauques et douteuse depuis on me prend pour un mec dangereux
il y a un an
Bah non c'est pas une excuse , je lui ainraconté des choses glauques et douteuse depuis on me prend pour un mec dangereux
Parce que tu traines avec eux tous les jours ?
Je vois pas pourquoi tu es stressé. Change d'air si c'est juste ton environnement proche qui te perturbes.
Je vois pas pourquoi tu es stressé. Change d'air si c'est juste ton environnement proche qui te perturbes.
il y a un an
Parce que tu traines avec eux tous les jours ?
Non ça fait 2 ans que j'ai pas croisé quelqu'un qui m'a reconnu et j'habite à 20km de la ville où ça s'est passé , mais j'ai peur de recroiser des gens qui me voudraient du mal
il y a un an
Non ça fait 2 ans que j'ai pas croisé quelqu'un qui m'a reconnu et j'habite à 20km de la ville où ça s'est passé , mais j'ai peur de recroiser des gens qui me voudraient du mal
Ouais donc t'as vraiment un petit souci quand même
Paranoide probablement
Paranoide probablement
il y a un an
Ouais donc t'as vraiment un petit souci quand même
Paranoide probablement
Paranoide probablement
Je sais pas si je stress pour rien ou si j'en fais trop
il y a un an
Je sais pas si je stress pour rien ou si j'en fais trop
À priori les deux
il y a un an
Ça c'est une excuse, ça peut pas être une cause d'anxiété chronique. Par excuse j'entends que c'est un évènement qui reenclenche le fond symbolique traumatique que tu portes
Envoie fesses au lieu de dire nimp
il y a un an
À priori les deux
On m'a quand même insulté deux fois et on m'a même filmé ou pris en photo , puis même mon père a reçu un msg chelou sur son portable du boulot car son numéro est sur internet
il y a un an
non ça sert à rien
d'ailleurs j'ai arrêté de chier aussi, ça prend trop de temps
d'ailleurs j'ai arrêté de chier aussi, ça prend trop de temps
il y a un an
247
Sur ce sujet0