Créer un compteSe connecter
58 pages alors que the legends of zelda souvenir d'enfance 21
il y a un an
A quel moment il s'est dit que foutre sa gueule de trisomique sur la couverture faisait envie ?
:selectionchampi:
il y a un an
TikTok
@matthieumeriot
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
Les effets secondaires de la démocratisation des moyens de communication

Sans internet ce type serait un énième AAHiste noname qui serait mort dans l'anonymat
il y a un an
Je crois qu'il est réellement retardé, faut voir ça comme un jeu pour lui, ça lui fait du bien et ça permet à papa, maman, mamie et quelques bienfaiteurs de le faire rêver
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
TikTok
@matthieumeriot
:jesus_moqueur:
Image
il y a un an
58 mots, 58 pages
:joker_logique:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
J'attendrais une version PDF pour lire ce chef d'œuvre
:sodium_livre:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un an
TikTok
@matthieumeriot
:risitas_ahi:
Même avec tout l'amour du monde, pas sûr que ce qui sortira puisse aller à la maternelle
:dieudonne_mouchoir:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
J'aimerai l'acheter
il y a un an
Je comprends, d'ailleurs quand on voit que ce gros con d'Asterion à réussi à tirer du pognon de ses étrons "littéraires", ça me fait doucement rigoler, surtout quand y'a des mecs qui décollent pas alors qu'ils sont réellement talentueux. D'ailleurs, avec l'IA maintenant, ça va complètement partir en couilles

M'enfin j'ai bossé avec des enfants et des jeunes handicapés pendant mes études, ils sont hyper attachants, et je peux pas leur en vouloir, j'ai le coeur tendre là-dessus

Puis en vrai, je préfère que les gens filent 6 balles à un trisomique même si c'est pour de la merde que du pognon pour des gens que je nommerais pas
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an