Ce sujet a été résolu
Je parle de manière réaliste.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Vol charter/paquebot de fret direction des camps en Guyane
Abolition des droits humains dans les-dits camps
Arkham City mais c'est pas dans une jungle de béton
Abolition des droits humains dans les-dits camps
Arkham City mais c'est pas dans une jungle de béton
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Simple, on prends exemple sur le FLN avec les colons européens qui ont fuit l’Algerie
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Retsuko
1 mois
Je parle de manière réaliste.
Il faut négocier avec le Maghreb et l'Afrique on a des moyens de pression assez énorme en faite.
Mais c'est pas la meilleure solution si tu veux mon avis, je pense que laissé les gens exprimer leur ras-le-bol clairement et traité les boulnegres comme ils doivent être traités les ferais partir tout naturellement.
Tu voit le racisme immorale et systémique qui existe que dans la tête des gauchistes ? Il faut qu'il deviennent réel.
Mais c'est pas la meilleure solution si tu veux mon avis, je pense que laissé les gens exprimer leur ras-le-bol clairement et traité les boulnegres comme ils doivent être traités les ferais partir tout naturellement.
Tu voit le racisme immorale et systémique qui existe que dans la tête des gauchistes ? Il faut qu'il deviennent réel.
il y a un mois
Je pense que l'empreinte carbone de tous ces voyages sera trop importante, il faudrait donc penser plutot à une solution locale

il y a un mois
Christophe
1 mois
T'incites à partir en prenant des lois
voilà, premier point
deuxieme point, tu coupe toutes les aides aux émigrés (nonon j'ai pas fait de faute) pour qu'ils rentrent ou se barrent définitivement.
deuxieme point, tu coupe toutes les aides aux émigrés (nonon j'ai pas fait de faute) pour qu'ils rentrent ou se barrent définitivement.
il y a un mois
Saka
1 mois
Simple, on prends exemple sur le FLN avec les colons européens qui ont fuit l’Algerie
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Il faut que ça soit fait au niveau européen, sinon ils vont revenir par un autre pays européen
il y a un mois
JoueurDeFlute
1 mois
Il faut que ça soit fait au niveau européen, sinon ils vont revenir par un autre pays européen
Faut faire le frexit ou arrêter l'espace Schengen sinon
il y a un mois
voilà, premier point
Oui baisse des aides sociales + chèque retour pour encourager, ça sera toujours plus rentable que d'en garder trop ici.
il y a un mois
Fin de la CAF, APL, CMU ect police et armée côté des français, que les français de souche sans casier judiciaire ont le droit d'avoir des armes et se défendre ect
Sortir de l'UE, réforme total de la justice en France ect
Normalement c'est bon.
Sortir de l'UE, réforme total de la justice en France ect
Normalement c'est bon.

il y a un mois
Faut faire le frexit ou arrêter l'espace Schengen sinon
non il faut une solidarité raciale au niveau du continent, on peut pas se contenter de nettoyer la France puis de fermer les yeux et tourner le dos a nos voisins.
Il faut virer tout le monde du continent.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
non il faut une solidarité raciale au niveau du continent, on peut pas se contenter de nettoyer la France puis de fermer les yeux et tourner le dos a nos voisins.
L'un n'empêche pas l'autre
il y a un mois