Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage qu'il n'y ait pas d'iceberg en Méditerrannée
il y a un an
Ils ne le feront pas, ce serait un scandale planétaire et c'est sûrement pour ça que la pute rima l'a prise avec elle après avoir organisé la propagande du hamas pour faire croire qu'ils sont gentils
Puis elle peut être un étendard pour la propagande chez les Golems qui croient à ce qu'elle dit
Puis elle peut être un étendard pour la propagande chez les Golems qui croient à ce qu'elle dit
il y a un an
Parce que fallait être l'enfant de parents qui connaissent les bonnes personnes
il y a un an
Je ne sais pas si l'info est réelle sinon j'en aurai fait un topic mais il y a un communiqué de Tsahal qui tourne dans lequel ils annoncent ne pas assurer la securité du bateau et des personnes si elles se rendent dans la bande de Gaza.
Imagine Greta et Rima terminer esclaves-otages dans les tunnels du Hamas.
Imagine Greta et Rima terminer esclaves-otages dans les tunnels du Hamas.
il y a un an
Si ils la tuent ça sera une très mauvaise pub pour eux et ils ont pas vraiment besoin de ça en ce moment
il y a un an
Mais si ils tient rima, ça sera pas une bonne pub pour eux mais moi je fêterai ça quand même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage qu'il n'y ait pas d'iceberg en Méditerrannée
C'est à cause du réchauffement climatique
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
La taille de la delphiniere et enrouleur de voile, c' est un gros voilier son taxi, impossible à rater pour une roquette drone ou missile
il y a un an
Ça dépend du scénario prévu par ces gauchiasses, mais ils ne seront pas dérangés par les Israéliens
il y a un an
On verra mais j'en serais très surpris
il y a un an
Dommage qu'il n'y ait pas d'iceberg en Méditerrannée
dommage qu'il n'y ait pas de pirates malgaches cannibales non plus
carabin
il y a un an