Tous les perdants auront tenté leur chance
Si je gagne, je paie les frais de justice de Volutes et j'organise un voyage aux putes avec le forum
Si je gagne, je paie les frais de justice de Volutes et j'organise un voyage aux putes avec le forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les perdants auront tenté leur chance
Y'a moyen que tu envoie direct l.arge't au lieu du voyage ?
il y a un an
Y'a moyen que tu envoie direct l.arge't au lieu du voyage ?
il y a un an
Si je gagne je ferais un topic, c'est dans celui là qu'il faudra toaster
il y a un an
Si je gagne je ferais un topic, c'est dans celui là qu'il faudra toaster
Je sens que tu vas gagner alors première page + jyfu
il y a un an-PEMT
Tous les perdants auront tenté leur chance
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an-PEMT
On peut y jouer en ligne ?
Oui sur l'appli mais il faut toujours faire attention à ses dépenses, on a surtout des chances de perdre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tenté ma malchance, on verra bien
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Oui sur l'appli mais il faut toujours faire attention à ses dépenses, on a surtout des chances de perdre
Je crois que si tu n'as pas de compte , il faut en faire un et la FDJ t'envoi un code ... par courrier. Donc si il veut tenter pour ce soir c'est mort. ( info a prendre avec des pincettes)
il y a un an
Je crois que si tu n'as pas de compte , il faut en faire un et la FDJ t'envoi un code ... par courrier. Donc si il veut tenter pour ce soir c'est mort. ( info a prendre avec des pincettes)
De souvenir on peut jouer mais il faudra valider le code avant une date donnée
Après je ne voudrais pas inciter à jouer, 2 euros 50 c'est peu mais c'est pas rien quand c'est jeté dans le vide
Après je ne voudrais pas inciter à jouer, 2 euros 50 c'est peu mais c'est pas rien quand c'est jeté dans le vide
il y a un an
De souvenir on peut jouer mais il faudra valider le code avant une date donnée
Tu parles d'euro million? Sur l'appli ça me dit que le montant est de 17 millions vendredi prochain
il y a un an
Tu parles d'euro million? Sur l'appli ça me dit que le montant est de 17 millions vendredi prochain
Alors c'est que le gros lot a été gagné ce soir
il y a un an
Alors c'est que le gros lot a été gagné ce soir
Ah bah je pensais que le tirage c'était à 21h
il y a un an
Ah bah je pensais que le tirage c'était à 21h
Ou alors ça met automatiquement le minimum sur le tirage d'après une fois qu'on peut plus valider de grille
il y a un an
Ou alors ça met automatiquement le minimum sur le tirage d'après une fois qu'on peut plus valider de grille
Je sais pas c'est bizarre, c'est dommage il me reste 2€50 sur mon compte j'aurai bien voulu les investir judicieusement dans la française des jeux
il y a un an
J'ai perdu, vendredi c'est 250 millions
il y a un an