Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans les années 1930 sur les îles Vanuatu des autochtones voient débarquer des blancs avec des cargos remplis de frigo, de radio, d'objets, de nourritures qu'ils leur donnent.
La population est comme ça
Ils pensent que ce sont des dieux
Parmi eux il y a un soldat noir qui s'appelait John (John from America).
Ils se sont mis a lui rendre un culte envers un dieu imaginaire appelé ''johnfrum '' a imiter les occidentaux en construisant des tours radio en bambou, en faisant des pistes en terre comme celles des avions, et à reproduire leurs costumes de militaires
Ils ont créé un culte et une religion autour de ces cargos pleins de bonnes choses
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Culte_du_cargo
Et si les ANNUNAKIS avaient fait la même chose avec nous ?
Ce que nous raconte la Genèse
Les chars de feu.
Yahvé qui se déplace sur un nuage.
Les pyramides.
Les cherubins mécaniques.
Les anges.
@leoben

Ils se sont mis a lui rendre un culte envers un dieu imaginaire appelé ''johnfrum '' a imiter les occidentaux en construisant des tours radio en bambou, en faisant des pistes en terre comme celles des avions, et à reproduire leurs costumes de militaires
Ils ont créé un culte et une religion autour de ces cargos pleins de bonnes choses
Les chars de feu.
Les pyramides.
Les anges.
@leoben
il y a un an
Sondage — 9 votes
Lulu, quel annunaki es-tu lulu ?
C'est n'importe quoi comme théorie
J'aimerais y croire mais....
J'y crois a 1000%
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsinteressant, mais pourquoi ce serait ce arreté depuis 2000 ans ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
interessant, mais pourquoi ce serait ce arreté depuis 2000 ans ?
Les Elohims contrairement a ce qui est raconté ne sont pas immortels.
Ils avaient un temps de vie bcp plus long que les humains.
Les patriarches dans la genèse ont une durée de vie énorme qui a été réduite au fil du temps.
Ces Elohims reviennent de façon cyclique, interagir avec l'humanité qu'ils ont eux même créée et modifiée
Ils avaient un temps de vie bcp plus long que les humains.
Les patriarches dans la genèse ont une durée de vie énorme qui a été réduite au fil du temps.
Ces Elohims reviennent de façon cyclique, interagir avec l'humanité qu'ils ont eux même créée et modifiée
il y a un an
Von Daniken en parle déjà dans un bouquin des années 70.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
N'en rajoute pas s'il te plaît
Y'a une coupure de courant a mon travail. Je peux rien faire même pas boire de café
Y'a une coupure de courant a mon travail. Je peux rien faire même pas boire de café
il y a un an
Lulu
1 an
Dans les années 1930 sur les îles Vanuatu des autochtones voient débarquer des blancs avec des cargos remplis de frigo, de radio, d'objets, de nourritures qu'ils leur donnent.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Culte_du_cargo
Les chars de feu.
Les pyramides.
Les anges.
@leoben

Les chars de feu.
Les pyramides.
Les anges.
@leoben
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très possible oui, par contre les aliens devaient être des gros trolls à choisir les juifs comme peuple élu
Supersonic Machine
il y a un an
Bordel gênial
Je lis ton résumax
Je lis ton résumax
il y a un an
Des coupures depuis ce matin.
Je me fais engueuler par les patients.
Le médecin avec qui je travaille a sa voiture en panne.
Il devait arriver dans 10 minutes et il est toujours pas la
Super journée
Je me fais engueuler par les patients.
Le médecin avec qui je travaille a sa voiture en panne.
Il devait arriver dans 10 minutes et il est toujours pas la
Super journée
il y a un an
Magnatron
1 an
C'est très possible oui, par contre les aliens devaient être des gros trolls à choisir les juifs comme peuple élu
Pire choix possible
il y a un an
Bordel gênial
Je lis ton résumax
Je lis ton résumax
j'avoue etre très septique sur ces théories des anciens astronaute mais c'est toujours passionnant . enfaite si je croyais a la véracité de l'ancien testament je pourrais surement adhérer a des théories comme quoi l'arche de l'alliance est un condensateur nucléaire ou que le merkava est un vaisseau spatial ou une sorte de téléporteur
il y a un an
Y'avait un super passage du livre qui en parlait. Je penserai à toi quand ils en reparlent
il y a un an
Lulu
1 an
SALOPERIES D ANNUNAKIS
Certains sont gentils
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
164
Sur ce sujet0