InscriptionConnexion
« Il y en a qui voient bien qu’il n’y a pas d’autre ennemi de l’homme que la concupiscence qui le détourne de Dieu, ni d’autre bien que Dieu, et non pas une terre fertile. Ceux qui croient que le bien de l’homme est en la chair, et le mal en ce qui le détourne des plaisirs des sens ; qu’ils s’en saoulent, et qu’ils y meurent. Mais ceux qui cherchent Dieu de tout leur cœur, qui n’ont de déplaisir que d’être privés de sa vue, qui n’ont de désir que pour le posséder, et d’ennemis que ceux qui les en détournent, qui s’affligent de se voir environnés et dominés de tels ennemis ; qu’ils se consolent ; il y a un libérateur pour eux ; il y a un Dieu pour eux. » fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]/2e_%C3%A9d._Desprez/XIII

Mais non rassurez-vous, c'était un brave homme.

« Plaindre les athées qui cherchent, car ne sont-ils pas assez malheureux. Invectiver contre ceux qui en font vanité. »

« Il n'y a que trois sortes de personnes : les uns qui servent Dieu l'ayant trouvé, les autres qui s'emploient à le chercher ne l'ayant pas trouvé, les autres qui vivent sans le chercher ni l'avoir trouvé. Les premiers sont raisonnables et heureux, les derniers sont fous et malheureux. Ceux du milieu sont malheureux et raisonnables. »

« Commencer par plaindre les incrédules, ils sont assez malheureux par leur condition. Il ne les faudrait injurier qu'au cas que cela servît, mais cela leur nuit. »
il y a 2 ans
Athée qui ne sait pas lire. Pléonasme.
il y a 2 ans
C'est beau et vrai ce qu'il dit
il y a 2 ans
Il est destiné à susciter la controverse.
il y a 2 ans
C'est beau et vrai ce qu'il dit
En effet.
il y a 2 ans
Je suis sur que juste avant sa mort, Pascal a découvert Brahma le vrai créateur démiurge
:anus:
il y a 2 ans
Based
il y a 2 ans
pascal le djihadiste
:zizou:
:matou1:

il y a 2 ans
À partir du moment qu'une personne utilise des philosophes d'un autre temps sans étayer une quelconque pensée derrière démontre et dénote du philosophe.
:Sodium_RSA_:

Il faut être un Low en somme.
:Chatnom:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
« 130 »

nous baillâmes
il y a 2 ans
pascal le djihadiste
:zizou:
Tu n'as pas à dire ça, cent points de QI les sépare
il y a 2 ans
« 130 »

nous baillâmes
"je CROIS en la science" on se demande surtout le QI de celui qui a fait ce diagramme
Image
il y a 2 ans
"je CROIS en la science" on se demande surtout le QI de celui qui a fait ce diagramme
200.
il y a 2 ans
200.
cé fou
Image
il y a 2 ans
cé fou
Beaucoup moins que l'athéisme.
il y a 2 ans
Beaucoup moins que l'athéisme.
bon j'arrête de feed in despite of
Image