Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la trouve très pertinente la théorie de cette sociologue africaine.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Y a plein de pays arabes et de noirs qui sont ultra racistes, c'est vraiment raciste de sa part de limiter le racisme à l'homme blanc qui n'aimerait pas les noirs et les arabes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a plein de pays arabes et de noirs qui sont ultra racistes, c'est vraiment raciste de sa part de limiter le racisme à l'homme blanc qui n'aimerait pas les noirs et les arabes
Ils viennent même se venger de nous pour la colonisation, en d'autres mots ils viennent nous faire payer quelque chose que des ancêtres qu'on a jamais connus ont fait,
Mais c'est nous les racistes
Mais c'est nous les racistes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Y a plein de pays arabes et de noirs qui sont ultra racistes, c'est vraiment raciste de sa part de limiter le racisme à l'homme blanc qui n'aimerait pas les noirs et les arabes
Elle le dit a la fin : plus les gens ils aiment pas les noix et les arbres plus le pays il est beau... Pour moi elle est sur du 100% accurate la
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
il y a un an
Elle a fait plus pour la cause blanche en un seul tweet que toute la droite casher en 20 ans.
Only White Lives Matter.
il y a un an
corrélation n'est pas causalité
mais ici on en est en droit de se poser la question
mais ici on en est en droit de se poser la question
il y a un an
Magnifique !
Only White Lives Matter.
il y a un an
Elle le dit a la fin : plus les gens ils aiment pas les noix et les arbres plus le pays il est beau... Pour moi elle est sur du 100% accurate la
Cet vrai mais elle utilise mal le terme raciste
il y a un an
La ville uniquement blanche qui explose tout les compteurs niveau croissance économique elle va bientôt rattraper la capitale voir la dépasser
il y a un an
Elle sait, on sait ... Tout le monde sait.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
244
Sur ce sujet0