Ce sujet a été résolu
Peau blanchatre albino livide et écailleuse, supporte mal le soleil, grand de taille, de larges yeux aux reflets bleu-rouge encadrant un visage aux traits fins à l'allure ophidienne, le language sifflant monotone cadencé avec une précision mécanique, aucun humour, s'appelant les uns les autres par des nombres, croyant en l'ordre absolu comme morale absolue, essayant de cacher au maximum ses émotions dans sa locution mais facile à irriter.
Qui suis-je ?
Le premier qui trouve pourra lancer sa propre énigme
Qui suis-je ?
Le premier qui trouve pourra lancer sa propre énigme
il y a 3 ans
Un juif ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Un juif ?
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
Un durnambule
Non ça lui/leur arrive d'être éveillé le jour sans forcemment être diurnambule. Ils supportent juste mal l'intensité et les radiation lumineuse trop forte, leur peau et leurs yeux ne sont pas fait pour ça
il y a 3 ans
Desc0_Kun
3 ans
Un Juif "Ashkénaze" ?
Non. Il faut plutôt chercher dans le département "mythe, légende et crypto histoire" je pense
il y a 3 ans
Un golem ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je vous donne un indice ils fréquentent les humains depuis très lontemps, ont été des ennemis, des maitres, des dieux, des démons, des constructeur de civilisations mais sont moins "pervasif et omniprésent" aujourd'hui dans les affaires humaines
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Un golem ?
Peut être qu'ils ont/ont eu des golems pour faire la sale besogne à leur place
il y a 3 ans
L'enigme est pourtant facile, ils ont plusieurs noms tout au long de l'histoire, n'importe lequel vaut bonne réponse
il y a 3 ans
Non, mais il est possible que l'image du vampire dans le folklore moderne soit en partie inspiré par eux
il y a 3 ans
Aller un autre indice, leur appélation par nous la plus récente commence par un R
R_ _ _ _ _ _ _ _
R_ _ _ _ _ _ _ _
il y a 3 ans
Une autre appellation pour eux dans notre passé loingtain commençait par un A
A_ _ _ _ _ _ _
A_ _ _ _ _ _ _
il y a 3 ans
Je ne connaissais pas cette légende slave. En recherchant de plus prèt oui ça a l'air de coller potentiellement, les traits lié à l'eau (venant de sous les eaux) et à l'apparence parfois monstrueuse our très belle pourrait coller dans un contexte anciens.
Je te donne le point
Ah et il s'agissait des nos très chère anciens dieux, annunaki ou "reptiliens" si vous préférer pour la réponse totale
Aller à toi
Je te donne le point
Ah et il s'agissait des nos très chère anciens dieux, annunaki ou "reptiliens" si vous préférer pour la réponse totale
Aller à toi
il y a 3 ans
Allez un énigme ancienne
quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes le matin, puis deux jambes à midi, et trois jambes le soir ?
quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes le matin, puis deux jambes à midi, et trois jambes le soir ?
il y a 3 ans