Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plongée avec masque et tuba pendant 3 heures
Jamais fais ça de ma vie, on verra bien ce que ça donne, j'espère qu'il y n'y aura pas de requin, bonne journée à vous les kheyos
Jamais fais ça de ma vie, on verra bien ce que ça donne, j'espère qu'il y n'y aura pas de requin, bonne journée à vous les kheyos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlongée avec masque et tuba pendant 3 heures
Adieu
il y a un an
Plongée avec masque et tuba pendant 3 heures
il y a un an
Je suis un requin et je confirme qu'on sera là
Je suis une putaing de méduse et je confirme qu' avec mon pote Kraken on sera aussi là
il y a un an
Je suis une putaing de méduse et je confirme qu' avec mon pote Kraken on sera aussi là
Pareil
Team poisson
on a hâte de te bouffer les yeux dans les abysses, on a faim
Team poisson
il y a un an
Même pas de bouteille ? C'est du snorkeling alors, pas de la plongée
Exa, mais je sais pas comment ce s'appelle en français
il y a un an
Pareil
Team poisson
on a hâte de te bouffer les yeux dans les abysses, on a faim
Team poisson
Putin en vrai ils sont vener les poissons, même les poissons moyens tu le sens quand ils te donnent un coup de mâchoire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon aucun requins a signaler, j'ai vu des tortues, dont une absolument énorme
il y a un an