Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, merci les centrales à charbon et au fioul
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
sa fait 10 berges que j'ai pas mis les pieds la bas
il nous mettais une vitesses déjà, je disais a mes collègue de la FNSEA et du ministère que la chine et globalement l'asie du sud est nous mets une vitesse et qu'ont est a la ramasse
Ont m'a rigolé au nez "mais ont est capable de faire des drones avec des cameras pour trouvé les troues de campagnol"
le drone est chinois, la caméra est chinoise, la batterie est chinoise, la mallette est chinoise
L'aveuglement
il nous mettais une vitesses déjà, je disais a mes collègue de la FNSEA et du ministère que la chine et globalement l'asie du sud est nous mets une vitesse et qu'ont est a la ramasse
Ont m'a rigolé au nez "mais ont est capable de faire des drones avec des cameras pour trouvé les troues de campagnol"
L'aveuglement
il y a un an
sa fait 10 berges que j'ai pas mis les pieds la bas
le drone est chinois, la caméra est chinoise, la batterie est chinoise, la mallette est chinoise
L'aveuglement
L'aveuglement
Ils vont finir par nous regarder comme des fourmis
il y a un an