Ce sujet a été résolu
Je joue a à 1 jv, je regarde 2 film et 2-3 saison d'animé par an en moyenne
Je ne ressens aucun plaisir
Je n'ai aucun ami ni copine
Je n'ai aucun diplome
J'ai 80 de QI
Je le suis ou pas ? je fais rien de mon temps libre j'ai plus de 3000h par an de temps libre (si je compte le temps que je dors) et je traine que sur youtube, insta, tiktok, les fofo
Je n'ai aucun diplome
J'ai 80 de QI
Je le suis ou pas ? je fais rien de mon temps libre j'ai plus de 3000h par an de temps libre (si je compte le temps que je dors) et je traine que sur youtube, insta, tiktok, les fofo
il y a un mois
Frozen
1 mois
Je n'ai aucun diplome
J'ai 80 de QI
Je n'ai aucun diplome
J'ai 80 de QI
Ben t'es triste ? t'as des envies suicidaires ? ect ..
il y a un mois
En pétant
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
Ben t'es triste ? t'as des envies suicidaires ? ect ..
Oui je suis triste
C'est illégal
Quoi d'autre comme signe
C'est illégal
Quoi d'autre comme signe
il y a un mois
Oui je suis triste
C'est illégal
Quoi d'autre comme signe
C'est illégal
Quoi d'autre comme signe
Est-ce que tu t'aimes ou bof ?
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un mois
Frozen
1 mois
Je n'ai aucun diplome
J'ai 80 de QI
Je n'ai aucun diplome
J'ai 80 de QI
Tu travaille?
il y a un mois
Oui je suis triste
C'est illégal
Quoi d'autre comme signe
C'est illégal
Quoi d'autre comme signe
Ben y'a plusieurs degré de dépression, tu fais peut être une petite dépression.
Hésite pas a consulter une/un psy rien qu'une séance ou quelques unes au moins tu seras fixé
Hésite pas a consulter une/un psy rien qu'une séance ou quelques unes au moins tu seras fixé
il y a un mois
Ben y'a plusieurs degré de dépression, tu fais peut être une petite dépression.
Si, il faut hésiter. Ces personnages et les drogues qu'ils prescrivent sont dangereux
il y a un mois
Si, il faut hésiter. Ces personnages et les drogues qu'ils prescrivent sont dangereux
C'est les psychiatres ca.. Il faut se renseigner et aller chez un psy correct
il y a un mois
C'est les psychiatres ca.. Il faut se renseigner et aller chez un psy correct
Chose impossible à faire. Tu peux pas deviner si le psy est correct, et tu peux pas te fier aux avis de gens qui te diront qu'il est correct juste pour se convaincre eux-même d'être entre de bonnes mains.
il y a un mois
fait du tir sportif
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Chose impossible à faire. Tu peux pas deviner si le psy est correct, et tu peux pas te fier aux avis de gens qui te diront qu'il est correct juste pour se convaincre eux-même d'être entre de bonnes mains.
Ca c'est évident mais c'est toujours mieux que rien je pense..
Puis dans ce cas on fais plus rien si on a confiance en rien..
Après chacun est libre de faire comme il veux. Ceci dis je suis d'accord qu'il faut se méfier des psy mais en une séance elle pourras peut-être avoir les idées plus claires sur sa situation.
Après chacun est libre de faire comme il veux. Ceci dis je suis d'accord qu'il faut se méfier des psy mais en une séance elle pourras peut-être avoir les idées plus claires sur sa situation.
il y a un mois
Ca c'est évident mais c'est toujours mieux que rien je pense..
Rien ne vaut une bonne introspection en profitant d'une période de solitude. Des conseils extérieurs ne feront que mener sur des mauvaises pistes. Dans cet état de faiblesse, on est toujours enclin à croire avec enthousiasme un "professionnel" qui nous dit ce qu'il pense qui nous arrive. Alors qu'il ne connait strictement rien de nous et qu'il y a 10 minutes il ne savait même pas qu'on existait.
il y a un mois
J'ai lu vos message j'ai pas compris grand chose mais j'aime bien les stickers merci et bonne nuit je vais dormir
J'aime plus JVC ils répondent plus a mes message, ici on m'aime pas mais au moins les gens répondenent meme si je suis un bougnoule
J'aime plus JVC ils répondent plus a mes message, ici on m'aime pas mais au moins les gens répondenent meme si je suis un bougnoule
il y a un mois