Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la faire court : avant hier j'ai mis du slimane
Hier elle a mis du slimane
Elle entends tout ce qu'il se passe chez moi
J'entends tout ce qu'il se passe chez elle
Hier le proprio est passé il m'a dit qu'il s'agissait d'une meuf
Ces derniers jours j'ai abusé du ricard, j'ai envoyé pas mal de sons énervé du style
Et
Écouter MATT MUS - CHURCH in PRAG 2019 [FREE DOWNLOAD] par Matt Mus Podcast Sets sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/N6L8F
Le plan c'est d'aller lui demander si ça tape pas trop fort
Je pense que c'est une dépressive-kheyette vu qu'elle ronfle 14 heures par jour.
Hier elle a mis du slimane
Elle entends tout ce qu'il se passe chez moi
J'entends tout ce qu'il se passe chez elle
Hier le proprio est passé il m'a dit qu'il s'agissait d'une meuf
Ces derniers jours j'ai abusé du ricard, j'ai envoyé pas mal de sons énervé du style

YouTube
Vidéo YouTubeEt
Écouter MATT MUS - CHURCH in PRAG 2019 [FREE DOWNLOAD] par Matt Mus Podcast Sets sur #SoundCloud
Le plan c'est d'aller lui demander si ça tape pas trop fort
Je pense que c'est une dépressive-kheyette vu qu'elle ronfle 14 heures par jour.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdemande lui si il lui reste du PQ, le cul à l'aire
Laisse faire les professionnels
il y a 4 ans
Alors déjà cette celestine ne m'a pas ouvert la porte
,
elle m'a lâché un oui c'est pourquoi
Ce à quoi je réponds oui c'est le voisin c'est pour savoir si vous entendez pas trop le KICK BASS ??
Ce à quoi elle répond, toujours sans m'ouvrir la porte, non mais avec la perceuse du voisin cette après midi j'ai des boules qui est-ce
Bordel elle est sous anxyolitique ou bien ? Ça fait 3 heures qu'il a fini ses travaux l'autre
elle m'a lâché un oui c'est pourquoi
Ce à quoi je réponds oui c'est le voisin c'est pour savoir si vous entendez pas trop le KICK BASS ??
Ce à quoi elle répond, toujours sans m'ouvrir la porte, non mais avec la perceuse du voisin cette après midi j'ai des boules qui est-ce
Bordel elle est sous anxyolitique ou bien ? Ça fait 3 heures qu'il a fini ses travaux l'autre
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs